Aller au contenu

faire l'amour dans l'espace ?

albert einstein

Messages recommandés

Posté
Mouarf!!!:be: :be: j'imagine dans le char leclerc... ça doit pas être compliqué deja vu la place....:be:

Un peu tape cul comme moyen de transport et pas franchement romantique.Un bateau de la Naval c'est mieux quand même :wub:

Posté
On est toujours en apesanteur quand on fait l'amour...

ben oui, c'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air :be:

Posté
Tss tsss... tu triches, toi! Une Twingo, c'est confortable!

Bah...c’est pas mieux qu’une Saxo ou une R. Express... !oops!

...chui sortie, chui plus là, pfiout ! Envolé, le papillon... :be:

:dehors:

Posté
Bah...c’est pas mieux qu’une Saxo ou une R. Express... !oops!

Une Renault express!!!lol!!!!! Encore mieux pour ceux qui connaissent cette chanson culte des chevaliers du fiel! "Je te prendrais nue... dans... la Simca 1000!!!"

:cheesy:

Vous être romantique à faire peur!!!!

Posté

epsi : pas d'accord : la fiat500 n'est pas une casserole mais une charmante petite voiture de mes rêves (voir mon avatar :D) mais bon là je cause sans savoir car étant célibataire et n'ayant eu qu'une copine pendant 1 mois et demi je n'ai jamais été confronté à la loi loi d'archimède revu pour l'amour : "tout corps plongé dans un autre corps procure un plaisir inverse au 2/3 de la poussée" (ou quelque chose comme ça :D) dans une voiture (ni même ailleurs d'ailleurs).

Astroamicalement

Michaël

PS : pour le sujet du post : les astronautes sont des humains et comme tout humain ils ont des pulsions donc ... mais dois falloir ien s'attacher quand même, ça doit pas être très aisé

Posté

J'avais une 500 "de luxe" avec pare-chocs chromés s'il vous plaît!

Le demi-toit ouvrant lui donnait un aspect coupole.

Patte.

Posté

puisque ce topic n'est plus qu'un flood et qu'on ne peut pas supprimer un message, j'ai retire ma contribution (plus haut) qui manifestement n'interesse personne.

Continuez a bien vous amuser.

Posté
Nom d'une pipette graduée, le passage à la voiture serait donc obligatoire :?:

:jesors:

Pas obligatoire, mais quelquefois inévitable :be:

On est toujours en apesanteur quand on fait l'amour...

Alors ça c'est adorable, Gégé, et tellement vrai...:be:

• 2 années plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté

Le sujet, c'est "faire l'amour dans l'espace".

L'article, c'est "procréer dans l'espace".

C'est pas pareil :be:

Moi j'aime bien la petite phrase de Luc: action = réaction...

Quant à savoir si les corps caverneux peuvent se gonfler ou pas, c'est pas le problème: un homme peu avoir un orgasme même sans érection, rien à voir... :p

Posté

Quant à savoir si les corps caverneux peuvent se gonfler ou pas, c'est pas le problème: un homme peu avoir un orgasme même sans érection, rien à voir... :p

adéu :)

moi qui croyais avoir tous vue , ça me laisse de l'espoir :wub: pour mes vieux jour hi!hi!hi!

Posté

Bof, ça tourne quand même autour de la reproduction ...La fonction crée l'organe !

Pour le reste c'est de la physiologie, orgasme et érection ça va quand même bien ensemble !

Posté

Mouais.

Enfin heureusement qu'on peut faire l'amour sans procréer hein? :be:

Leçon 1

Il faut se sangler

C'est une expérience à faire faure par les japonais, alors, non?

Je crois bien que c'est eux qui ont inventé le bondage :be:

:Puy2:

Posté
Si on le laissait retourner au fond des archives ce sujet je sens que ça va tourner hard si Cécile s'y met.:p

Non,non ... Nous saurons consommer avec modération !

Posté

Pour être un peu plus sérieux, il existe une seule expérience reconnue dans ce domaine ! Svetlana Savitskaya, cosmonaute soviétique (née en 1948) fut la seconde femme à aller dans l'espace, le 19 août 1982, à bord de Soyouz T-7 (19 ans après Valentina Terechkova). Elle revola de nouveau le 17 juillet 1984 (Soyouz T-12 ) devenant la première femme à effectuer une sortie dans l'espace.

L'agence spatiale soviétique reconnut à l'époque qu'une tentative d'accouplement humain avait eu lieu à bord de Saliout 7, entre Svetlana et l'un des occupants de la station (on ne sait pas lequel, il y avait 4 hommes (Popov, Serebrov, Berezovoy et Lebedev) le test étant d'essayer de concevoir le premier enfant de l'espace...

De retour sur terre, Svetlana lâcha que pendant ce vol "elle s'était bien amusée !", sans toutefois donner plus de précisions, mais n'aborda plus le sujet par la suite. Elle était à l'époque mariée avec un pilote d'essai (non astronaute) avec lequel elle eut deux filles bien après l'expérience.

Du côté américain des rumeurs persistantes (démenties par la NASA mais pouvait-il en être autrement ?) font état d'une expérience en ce genre impliquant Judith Resnik au cours de la mission Discovery, STS-41-D (30 août au 5 septembre 1984). Bizarrement le nom de son éventuel partenaire ne correspond à aucun astronaute (Robert McLean, ou McLane ?) à moins que ce soit une déformation de Richard Michael "Mike" Mullane ? Quand à Judith son deuxième vol lui fut fatal. (explosion, le 28 janvier 1986 de la navette spatiale Challenger STS-51 après 73 secondes de lancement)

Posté
Quand à Judith son deuxième vol lui fut fatal. (explosion, le 28 janvier 1986 de la navette spatiale Challenger STS-51 après 73 secondes de lancement)

Voilà ce qui arrive quand on s'envoie en l'air...:cry:

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.