Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

alors, j'ai eut des soucis de buée l'autre soir avec un C6, là, je vais recevoir un C8 bientôt

je voulais me payer une resistance chauffante, mais ici sur place à moins de bricoler, impossible de trouver  une alim 12v plug and play.

les solutions? j'en vois assez peu. je peux avoir à ma disposition des alim de 5v. j'ai aussi vu des pare buée alimentés sous 5v (usb), 40cm de longueur. 10W, demandant 5V sous 2A..

donc, je peux trouver ça.

les questions: puis-je prendre deux de ces resistances chauffantes (5v-40cm) et les "coller ensembles' mécaniquement pas electriquement pour en faire une seule de 80cm, ou serait-ce plus faicle (moins cher?) de fabriquer une à partir de resistances montées en parrallele? ou de fil resistif?. 

dans ce cas, j'ai calculé, par rapport aux températures et points de rosée chez moi, il me faudrait 8.5-11W de puissance.  sous 5 volts.

si jamais quelqu'un pouvait me sortir ... hahaha. le nombre de resistance de quelle resistance utiliser.. ça me rendrait fier service.. 

appel aux petits matheux.. merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.