Aller au contenu

Taiyoukei

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Je lance un post sur Taiyoukei et ses compagnons.

Je ne l'ai pas testé dans l'attente d'un pocket pc mais j'attends vos remarques.

J'ai lu deux trois ptites choses sur WA mais sans plus.

Voilà Boyenko ou un truc dans le genre permet de simuler son scope en paramétrant f/d du scope et focale champ oculaire.

Si certains l'ont testé ?

C'est ici.

Posté

Oui je l'ai sur mon pocket pc. En temps réel la position le diamètre des planète. La position héliocentrique de toutes les planètes. une description des objet messier abel etc avec des photos. Une vue du ciel bien sur un peu petit

pocket oblge. Excellent soft bon complément à un pc, rapide facile etc.. ;)

Posté

Yes, j'ai reçu le pda et j'ai réussi à l'installer,

J'ai testé boyenko pour sumiler un telescope. Ca me permet de voir ce que donne mon nouveau 15mm 70° sur le ciel profond. Terrible, je sais pas si il y a moyen d'ajouter.

J'ai installer Orionic pour le planétarium. Faut se promener avec le pad et il y a un chargement entre chaque mouvement et il n'y a que les étoiles, pas de nébuleuses ou de planètes d'affichée.

Je cherche une voute céleste avec objets et planètes sans chargement en freeware ! J'en demande trop où ça existe ?

Posté
Yes, j'ai reçu le pda et j'ai réussi à l'installer,

J'ai testé boyenko pour sumiler un telescope. Ca me permet de voir ce que donne mon nouveau 15mm 70° sur le ciel profond. Terrible, je sais pas si il y a moyen d'ajouter.

J'ai installer Orionic pour le planétarium. Faut se promener avec le pad et il y a un chargement entre chaque mouvement et il n'y a que les étoiles, pas de nébuleuses ou de planètes d'affichée.

Je cherche une voute céleste avec objets et planètes sans chargement en freeware ! J'en demande trop où ça existe ?

Essaye Seiza ici

http://www.interstars.net/index.php?logiciels=Cartes-du-ciel

MAis avec taiyoukei tu as déjà une vsu sur la voute celeste beaucoup d'options il faut du temps pour explorer l'ensemble.

;)

Posté

Bonsoir

J'ai chargé les Addon s

Binary Stars

Constelletion Charts

Messier Catalog

NGC Catalog

Pour tester les télescopes j'utilise Kogaku du même auteur

Pour une carte du ciel j'utilise Pocket Stars.

J'avais chargé Seiza mais je n'ai pas trouvé de différence avec Taiyoukei.

Quelles sont-elles ???

Bonnes observations.

PVG Mio P550

Posté

Seiza mon les constellation mais pas le positionnement des planètes par rapport aux constellations.

Bref, je cherche une sorte de planétarium.

The sky, je n'en trouve pas la version d'évaluation sur le site bisque.

Bref, les addons de taiyoukei sont supers mais mon besoin n'est pas encore satisfait.

Tchusss

Posté
Seiza mon les constellation mais pas le positionnement des planètes par rapport aux constellations.

Bref, je cherche une sorte de planétarium.

The sky, je n'en trouve pas la version d'évaluation sur le site bisque.

Bref, les addons de taiyoukei sont supers mais mon besoin n'est pas encore satisfait.

Tchusss

Je ne connais pas mieux que tayoukei. Si tu cherche tu as le ciel qui s"affiche mais un pocket pc a un écran trop petit de toute façon. :cry:

Posté

Bonjour à tous,

Cyrillus, est-ce que tu as essayé le logiciel Astromist qui vient de sortir en version béta pour pocketPC? Je l'ai téléchargé il y a quelques jours et ma première impression est très positive. Va voir la discussion à son sujet.

Ensuite, pour la version démo de "The Sky Pocket Edition", je vois que mes indications dans l'autre discussion n'ont pas été suffisantes, je vais repasser ici plus tard et essayer de mettre plus de détail sur le chemin à suivre pour éviter de tourner en rond sur le site de Bisque.

Pour Tayoukei, je peu pas vraiment me prononcer, j'ai des problèmes avec l'installation sur mon pocket.

À Plus,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.