Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Mon LX90 -8''- équipé d'une raquette Autostart 497 avait de petits problèmes de pointage. J'ai fait un RESET.

Après avoir remis les données ( heure, longitude, latitude, site etc...) j'ai demandé un alignement automatique. Tout semble fonctionner normalement sauf que maintenant il ne mentionne plus les noms des étoiles sélectionnées.

Avant: Align auto - la raquette dit Véga - recentrage - puis Enter. 2ème étoile : Align auto - la raquette désigne Acturus - recentrage - puis Enter.

Maintenant: Align auto - il pointe une étoile mais n'affiche plus le nom, idem pour la 2ème. Comment rétablir ces données ? Merci pour votre aide.

Rémi

Posté

Merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai fait un essai hier soir, le pointage est parfait sur les objets du ciel profond. C'est un peu moins bien pour les planètes.

Pour l'alignement il me dirige sur Arcturus, puis sur Altaïr mais sans me préciser les noms. Dans certains cas, ne pas connaître les noms peut poser quelques problèmes. Ce dérangement s'est produit depuis le RESET.

Je pose la question à l'adresse indiquée.

Cordialement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.