Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour forum,

Je vous sollicite pour un renseignement:

Je possède une lunette Esprit 100ED de Skywatcher avec son PO d'origine que j'utilise avec le correcteur de champ fourni sur lequel je mets mon APN, j'en suis très content. Je l'utilise principalement pour de l'astrophoto mais bon là ma problématique n'est pas lié à la photo.

J'ai simplement un soucis avec mon setup qui est complètement commandé a distance (dans le jardin à une 20ene de mètres de l'ordinateur) mais pour effectuer la mise au point... obligé de retourner dans le jardin sans retour vidéo de l'apn ou alors avec team viewer sur le LiveView  qui galère... bref c'est pas un cadeau et il va bientôt faire froid !

Je cherche alors une solution qui ne soit hors de prix (~= 200€ ce serai bien...) afin de pouvoir faire ma MAP depuis mon ordinateur.

Si au passage je pouvais garder le focuser actuel (surtout le microfocuser 1/11) qui est vraiment bien fichu ce serai genial mais bon je suis prêt à faire des concessions la dessus...

Voila je n'ai vraiment pas de connaissance sur cette partie et je trouve un peu de tout sur le net, j'ai du mal à faire le trie... donc si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance, bon ciel,

Audric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.