Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Maxime est j'ai 34 ans , j'habite en seine-maritime a environ 20 minutes de ROUEN dans le Canton de Boos. En gros la banlieue campagnarde de ROUEN :)

La petite histoire perso : J'ai toujours eut  une attirance pour la lune ,les planètes et tous ce qu'il y a d'observable a l’œil nu et aux jumelles, Malgré l'envie de m'acheter une lunette ou un télescope je n'est jamais sauter le pas , pas le moment, pas le temps, pas l'argent. j'ai aujourd'hui la motivation, le temps et l'argent pour enfin réaliser un rêve de gosse.

Cela fais plusieurs semaine que je lis le forum est nombre d'entre vous m'ont aidés a comprendre le fonctionnement d'un télescope ainsi que les choix et les concessions que je vais devoir faire pour acheter MON Saint-GRAAL avec le budget que j'ai :)

Je suis a peine inscrit que mais je vous dis déjà Merci :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.