Aller au contenu

Heure Sur Raquette Goto ?

SMASHY

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

La notice de mon kit GOTO SW indique qu'il faut saisir l'heure légale, puis préciser le fuseau horaire (en l'occurence 0), puis si nous sommes soumis à l'heure d'été (saisir YES) ou non (saisir...NO).

Or, il semble que certains saisissent l'heure en TU.

Quelle est la bonne méthode ?

Et vous, coment faîtes-vous ?:?:

Posté
Bonjour.

La notice de mon kit GOTO SW indique qu'il faut saisir l'heure légale, puis préciser le fuseau horaire (en l'occurence 0), puis si nous sommes soumis à l'heure d'été (saisir YES) ou non (saisir...NO).

Or, il semble que certains saisissent l'heure en TU.

Quelle est la bonne méthode ?

Et vous, coment faîtes-vous ?:?:

Smashy, salut

Sur mon EQ6 Je saisis:

-L'heure légale de la montre

-Time zone: en France "+1"

-Puis daylight saving :"no" quand on est en heure d'hiver, "yes" en heure d'été

No problemmo

Posté

euh oui pareil pour moi sur mon heq5, notre fuseau horaire est +1...pas 0

*l'heure légale est celle de ta montre

*daylight---> yes si on est a l'heure d'hiver.

mon goto marche nickel c'est super pratique je trouve ..surtout quand il fait froid (main dans les poche...hop)

Posté

La FRANCE se trouvant sur le même méridien que GREENWICH, nous sommes en principe dans le même fuseau horaire. Alors pourquoi + 1 ?

D'ailleurs, selon la notice SW, c'est 00.

Par ailleurs, je constate que, sur deux réponses : l'un me dit, heure d'hiver tu saisis "no", l'autre "Yes". Et les deux semblent avoir un fonctionnement satisfaisant. J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.