Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m appelle Thibault, j ai 38 ans et je viens de m acheter un 150/750 Perl sur eq3-2. Cela faisait des années que j avais envie sans jamais franchir le pas.....par manque d argent souvent. Maintenant....ben je suis papa et il est vrai que de pouvoir partager ça avec mon fils m a donner des ailes, alors j ai économisé et je me suis acheté ce tube (en promo). Bref j ai enfin mis un pied dans votre monde.....et l image est juste car des la première mise au point (Après avoir fait tout ce qu il fallait) je m aperçois que le chemin sera long pour pouvoir voir ce que je me suis imaginé durant toute ces années d attente....J ai vu les anneaux de saturne et je fus ému...mais ma femme m à dit c est tout petit....et c est vrai c est tout petit.... c est alors la que le monde des oculaires m est tombé dessus....il faut encore économisé pour pouvoir avoir qqc de mieux.

Tout ça pour dire que j aime lire et c est ce que je fais sur ce forum......mais beaucoup de question viendront tout de même. Merci d avance.

Posté (modifié)

C'est un bel endroit pour observer aussi la Dordogne ! Bienvenue dans le monde des rêves d'étoiles. Mais si tu grossis trop l'image sera pourrie. Il faut d'abord apprendre à voir des détails apparaissant fiugacement sur ces petites images. Et là, tu en verras plus.

Modifié par alaindumercantour
Faute de frappe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.