Aller au contenu

Interprétation de cette photo !


Messages recommandés

moi je dirais que c'est une colonie de martiens fuyant les inondations.

Cart comme chacun sait, chaque printemps les pluies diluviennes viennent foutre en l'air le début des vacances des pitits bonzommes verts, alors ils installent des campements

M0102950.jpg

on notera qu'is en sont encore aux tentes triangulaires (alors que les terriens ont développé la technologie high-tech des tentes-Igloo)

8)

qu'est-ce qu'ils sont cons ces martiens alors!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque meme que l'ensmeble en bas à droite forme une galaxie spirale à 3 bras !

Et meme à gauche ca représente un chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Anonyme

Tout ceci conforte ma théorie -encore une fois. Il n'y a jamais eu de génocide des indiens d'Amérique du Nord. Ils ont simplement été téléporté sur Mars par l'organisation américano-marsienne. C'est un échange de bon procédé. toute une population comme sujet d'études pour les marsiens en échange de technologie pour les américains. Toute cette grenadine avariée et compagnie, c'est pour nous ramolir le cerveau. la seule solution est de consommer de la bière en abondance. :drapobe: power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Ortog

Ok pour les dunes, mais j'aimerai comprendre quel phénoméne crée des dunes de même dimensions ?

 

C'est peut etre des martiennes en maillot de bain, ou pire, sans maillot de bain ! lollll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Sur Nirgal, pour l'image il donne cette explication là !

 

Prise le 21 mai 1999, cette image de Mars Global Surveyor montre une série de pyramides sombres, interprétée comme des monolithes noirs dépassant des glaces de la zone boréale (Crédit photo : Malin Space Science Systems/James Fitzhugh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000503.jpg

 

imaeros10b.jpg

 

Ces images ont été prises par la sonde Near le 3 mai 2000 alors qu'elle étudiait l'astéroïde Eros. J'ai pêché la première photo par le site de la NASA en tapant "images near" sur le moteur de recherche (donc c'est pas un trucage).

Voici le lien :

http://near.jhuapl.edu/iod/20000503/index.html

Et pis la deuxième photo, c'est un grossissement de ce truc bizarroïde que j'ai trouvé sur un site perso. Sur le lien cité, ils disent que cette structure mesure 45 mètres de long...

Personnellement, je sais pas du tout ce que c'est ce truc. J'donne ma langue au chat ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@Nov 10 2004, 06:12 PM

On dirait le piton centrale d'un cratère formé lors d'un impact avec une météorite.

 

Possible.

Mais une forme pareille, on dirait qu'elle fait vachement rectangulaire pour un impact non ? enfin ça semble tellement régulier...

Remarque après ça dépend de la définition de l'image. Et puis en dehors de ça, je verrai pas grand chose non plus si on veut rester dans une optique scientifique et raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

sans poster sur mon precedent message..;

 

la photo est trop parfaite... au niveau géometrique de ce qui s'y trouve... il n'y a pas de 'liberté'.. des formes...

 

ce qui est interesants ces que d'une certaines mesure selle suivent tte une meme euh lattitudes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, pour la premiere image, ca serait pas qu'ils aient pris de beaucoup trop pres un martien tout court voir pour etre plus precis juse un morceau de peau. il pourait avoir la "chaire de shmurtz" equivalent martienne de la "chaire de poule" terriene... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.