Aller au contenu

Bonjour tout le monde !

Marie

Messages recommandés

Posté

Salut a tous ! Je suis Marie j'ai 15 ans, passionnée d'astronomie depuis toujours. Depuis que je fais partie du club de Saint Michel mt Mecure (dans le 85) je me suis mise à l'astrophoto. J'en profite pour remercier tous les membres du club qui m'en apprennent plus sur notre ciel :pou:

Posté

Bonjour Marie, bienvenue chez toi :be:

Tu as un instrument?

Posté

Guy Thoral ---> j'ai une lunette 60mm sur monture équatoriale motorisée en ascension droite (merci Guillaume !). Pour photographier, j'ai un APN Canon A75.

TitouLGrandLou ---> Ouais j'ai remarqué c'est cool !

Posté

Salut et bienvenue à bord, Marie ... ;)

N'hésite pas à poser des questins ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ... ;)

Posté

Bonjour Marie et bienvenue :)

Comme dis QRV21, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Mieux, même: tu auras parfois des réponses avant de poser la question !

D'ailleurs je commence: "oui, mais ça dépend" ...

A toi d'imaginer la question :be:

Posté

Newton --> j'ai trouvé la question : est ce que tu es gentil ? :jesors: non je déconne ! Je ne vois pas du tout a quelle qustion tu penses ...

Marie

Posté
Newton --> j'ai trouvé la question : est ce que tu es gentil ? :jesors: non je déconne ! Je ne vois pas du tout a quelle qustion tu penses ...

Marie

lui non plus, t'inquiètes :be:

bienvenue à toi par ici Marie ;)

Posté
Dis Reeves, si tu regardais dans la section photos et traitements.... ?

;)

On vois que tu me suis de près takaya !!! :be:

Au fait, tu ne m'a pas dis ce que tu pensais de mes photos !

Tu fais de l'astrophotographie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.