Aller au contenu

lune et venus

dob250

Messages recommandés

Posté

J'ai trouvé la réponse : à différents grossissements, la Lune apparaît parfois en quartier alors qu'elle ne l'est pas... Bug du logiciel ou c'est mon pc qui rame, allez savoir. Si c'est Stellarium, dommage pour un logiciel aussi poussé graphiquement !

lunefd8.png

Posté
J'ai téléchargé la version la plus récente, donc voici l'image avec la version 0.8.2

clipselune2qn6.png

:hm::?:

même date, même heure, même seconde,pas même ville ( c'est pas grave) mais pas la même lune ???

sanstitre1pv5.jpg

Posté

Je me rends compte que j'ai un problème d'affichage avec Stellarium : ça fait "frétiller" mon écran avec tous les autres programmes (mais pas avec Stellarium). Je sais pas comment l'expliquer, mais en gros chaque pixel bouge de gauche à droite. C'est rien, mais je pense que c'est lié à cet affichage bizarre. Enfin, l'énigme est résolue, rendons à dob le post qui appartient à dob... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.