Aller au contenu

sauvée aussi des nuages


Toutiet

Messages recommandés

Ben oui; Sacré Murphy, il nous a encore bien eu ce coup-ci. Mais bon, l' essentiel c' est d' avoir essayé ...

 

Pour 10 minutes de pose, tu t' en sors très honorablement. ça fait réfléchir à la stratégie de mise en place en cas de soupçon de présence de murphy : il faut le prendre par surprise, et donc faire plein de poses courtes pour shunter les phases de mise en station et d' autoguidage. A la Grecque, quoi, si tu vois ce que je veux dire ;)

 

La prochaine fois sera peut-être la bonne ...

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai deux question:

 

1/ Quel est le nom du petit patelin du nord de l'Yonne? (je suis originaire de Sens :be: )

2/ Murphy, dont le nom revient souvent sur ce forum, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon le DADA epsi, y courrait vite devant les nuages si j'ai bien compris... !

 

A la Grecque, quoi, si tu vois ce que je veux dire

Moi j'vois pas, ou plutôt j'crois voir et tu m'inquiètes là...:D

 

 

2/ Murphy, dont le nom revient souvent sur ce forum, c'est quoi?

:D:D:D

 

Guy : Tu connais pas "C'est pas moi c'est la faute à Murphy !" ?

Murphy, c'est l'empêcheur de tourner en rond, c'est le monstre qui quoi que tu puisses faire, te pourrit la vie... et ici te pourrit l'astro.:mad:

 

Je l'ai invité chez moi depuis quelques longues semaines... Murphy vient toujours avec ses nuages en général.

 

Murphy, je l'ai bien connu à l'époque de l'argentique (que j'utilises encore aujourd'hui d'ailleurs)... => Lors d'une éclipse partielle de soleil (pour ne citer que ça) t'es content d'avoir pris 26 photos avec ta pellicule de 24... et que quand t'arrives à 35 photos avec ta pellicule de 24, Murphy c'est celui qui s'marre parceque c'est lui le responsable. Mais il est très fort... il te fait culpabiliser alors que t'y es pour rien !

 

Murphy n'est pas si virtuel qu'on pourrait le penser... tiens ça m'donne une idée de post 'Humour'... m'en vais le lancer d'ailleurs tiens.

 

EDIT : en fait, fais un recherche sur Murphy dans le forum tu trouveras beaucoup de définitions à propos de ce démon, m'en vais pas créer un post finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy, pour te familiariser avec la loi de Murphy, il existe un bouquin sympa : Pourquoi la tartine tombe-t-elle toujours du côté du beurre ? La loi de Murphy expliquée à tous de Julien Ramonet, chez Dunod. un régal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas la première fois que je la tente, la dernière fois c'était à lamaison, avec 1h15 de pose, eh bien ça ne sortait pas mieux, le ciel est un poil grave orange et brumeux ici....

 

hum :hm:

 

Etonnant.

 

Cela dt, dans un mis tu va bien nous sortir une tite merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.