Aller au contenu

PO Orion Optics

GéGé

Messages recommandés

Posté

c'est marrant on dirait... mais oui ... c'est bien un moonlite!!! ah ben non on est OO. Les copiteurs ou alors ils ont une entente commerciale???

Posté

gerard : ben pour en avoir deux (de moonlite) la seule chose qui me dérange la plus c'est pas de molette de blocage du PO: En photo c'est embêtant mais pas insurmontable (la preuve: j'arrive à faire des images)

Mais les galets apparents ne m'ont jamais posé de problèmes. Qu'est ce qui te érange dans ce système? t'as quand même pas peut de te coincezr le doigts dedans? :D

Posté

Il est à combien, le cours de la Livre Sterling ?

Ca doit donner un prix autour de 1600 balles, non ?! :?:

En effet, il est pas mal, bonne impression visuelle, faut voir sur le terrain ...

Posté

takaya : pour la couleur je suis pas d'accord, là je le trouve un peu dégueubji et sur un SW le rouge passe très bien (j'en ai deux : sur le 200 et sur le 130)

Epsi : à pneu près pareil, c'est vrai que là ils se gavent un petit peu. Même chez JCLecleire ils sont moins chers :D

• 3 semaines plus tard...
Posté

A propos du Moonlite, je voulais en monter un sur mon Tuyau. J'ai commandé juste la base courbée pour voir à quoi ça ressemble. J'ai reçu un infâme bout de plastique, rainuré côté Tuyau, et face visible plein de rayures de fraisage du moule! Pour le prix, c'est gonflé!

Une horreur... j'ai laissé tomber!

:)

Posté

moi la base courbée j'ai oubliée de la commandée mais je me suis demmerdé et j'en ai une belle en alu toute brillante bien jolie. merci cedric :D Me reste qu'à bien la positionner et à mettre le PO bien en place :)

Posté

Ce que j'aimerais bien voir, c'est le dobson serrurier 500 annoncé juste en dessous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.