Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 8 heures, olivdeso a dit :

Après c'est sur que la barrière de la langue n'aide pas et qu'il vaut mieux écrire en Anglais plutôt que Français. 

 

Et oui l'anglais c'est primordial ! :) 

Posté (modifié)

Problème résolu.

le forum à contribué à la mise en lumière d'un dysfonctionnement (temporaire je l'espère) de l'organisation TS . Les mails que j'ai reçu  le démontre. Postulez c'est le moment 👌

Bon ciel

Modifié par plugnprod
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Salut !

Problème résolu ça veut dire qu'ils t'ont répondu ? C'est bon ils te remboursent ? Ce serait cool si ça se règle comme ça sans autre point d'accroche ;) 

Posté
il y a 13 minutes, plugnprod a dit :

Oui,

Mails de différentes personnes de chez TS quelquefois discordants, mais avec une volonté de régler le problème.

Validation du remboursement.

 

 

n'importe quelle entreprise peut connaitre ou rencontrer des soucis techniques, soucis de personnel, etc. quand la bonne foi est là , les choses s'arrangent avec le temps :)

 tout est bien qui finit bien :)

 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.