Aller au contenu

LE RETOUR DU MECHANT JUJU

Invité Anonyme

Le ptit sondage de log: est-ce que juju peut revenir?  

17 membres ont voté

1. 1. Le ptit sondage de log: est-ce que juju peut revenir?

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

VOila jai 3 ki me soutienne : CLEMASTRO-LOGASTRO et TETEC merci à eux et continuer à me soutenir!!! Ce forum je ladore et ji resterai les autres forum c de la merde jarrive meme pas a mettre 1 sujet en + ici ji sui depuis lontemp et je laime bien je veu rester ici c le meilleur webastro comris???????? JUJU bientot BIG BOSSS JUPITER

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Anonyme
Posté

crognogno blurp super-modo!!!!!!!

Invité Anonyme
Posté

sagatoto pluuurp blitzumpf agroooo blortz!!!!

Posté
Non non tu peux donner ton avis :lol:

Je respecterai la décision des membres (les autres admins je sais pas :wink: ), mais il faut bien avouer que le vote actuel m'arrange. Ce n'est que la deuxième fois qu'il dérape comme ça... :p

J'ai voulu voté OUI pour donner une seconde seconde chance (lol :lol: ) à Juju, mais apparemment, j'ai du voter NON en me trompant... :? !oops!

Tiens-en compte: NON-1 et OUI+1!

Mais de toutes façons, cela ne changera pas grand chose...

Posté
fils de p*** ASROSTEPH je te hais t 1 enc**** voilà merci pour ceux ki me soutiennent!!!!!!!!!!

J'avais pas vu ça! Bon, finalement, je maintiens mon NON et fermement!

Et, je suis même pour qu'on informe la société qui lui donne accès au net de sa grossièreté! :)

Invité Anonyme
Posté

Agododo plurp lotz agada!

Invité Anonyme
Posté

zogobolo prout caca aaaaaaaaaarheeeeeeeeeuuu niark protz chniark!!!!!

Posté

:D Je pleure de rire.

Trop bon le bot...

:mdr:ouiiiiiii juju va fumer des schtroumpfs et va parler avec tes amis les champignons zou zou zouuuuuuuuuuu toupiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! :mdr:

Invité Anonyme
Posté

NAGROOO GROOOOTTTT HUUUURRRRKKK PLAPLAPLAPROUT!!!

Super-modo: agressivité exagérée - Dernier avertissement avant bannissement -

Posté

Qu'est-ce que tu dit ??? Désoler juju mais j'ai pas envie de voté pour toi , je préfère garder nos bons vieux Big Boss et si tu continu a faire le con et de faire chier tous le monde sur ce forum , je vait appuyer sur le petit bouton rouge a coté de moi !!! Et le petit bouton rouge , quand on appuie dessus , y a Super-modo qui va venir botter ton cul :m1: !!!

Donc je te dit à dieu et ....:sors?: pour de bond ???

@ dieu

Clémastro

Invité Anonyme
Posté

agroo blorp plutz

Super-modo: agressivité exagérée - Demande de ban pour IP 80.200.181.129

Posté

Mais tous l'honneur est pour toi :D tu peut dire se que tu veut , aller défoulle toi !!! Et fait comme nous :mdr: TTTTTTTTTTOOOOUUUUUUPPPPIIIIIEEEEEE !!!!!!!!

Et tu voit , super modo est arrivée !!!

juju , t'as pousser le bouchon trop loin !!! Ta maman va faire panpan culcul !!!

Posté
mais qu'est ce qu'il a fait de si méchant juju?(je sui nouveau )!oops!

Par exemple, il insulte les gens qui ne répondent pas comme il l'entend.

J'aimerais pouvoir voter NON une deuxième fois.

Posté

AVANT je pensais qu'on pouvait encore lui laisser une chance...

MAINTENANT je soutiens le ban...

pasc72 > Pendant un moment ça allait, il se contentait de poser des questions idiotes, mais on l'a banni quand il s'est mis à insulter tout le monde... (en gros c'est ça)

Posté

Je ne comprend pas quel intéret il a faire "ch..r" son monde, je pense que l'on peut facilement se passer de ce genre de personne là. :shock:

Posté

Expldrrrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Z'avez qu'à les autoriser à venir s'exprimer sur un seul topic, ça sera le ring :lol::lol:

Et tout le reste du forum leur est interdit.

Cyp

Posté

Bah oui mais ce serait fatiguant de devoir modifier les possibilités d'accès à tous les forums... bannir c'est tellement plus simple :D

Invité Anonyme
Posté

merci a logastro!!!!!!!!! Me revoilà JUJU le BIG BOSS JUPITER!!!!!!

Invité Anonyme
Posté

Tetec chut logastro pourrait tendendre mais aussi gaetan chut!!!! et LOLO!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.