Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, :)

Je m' étais fixé ce mois-ci un petit challenge, un peu présomptueux ma foi, faire à l' occasion de cette lunaison une photo quotidienne du disque lunaire.

Je n' en ai malheureusement qu' une douzaine, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi ! :D

J' ai beaucoup appris avec cet exercice sur la prise de vue à l' APN et sur le traitement. Et ça se voit au fur et à mesure de l' avancement ... Enfin, j' espère ! :be:

Si je m' y recolle un jour, ça devrait être beaucoup mieux ! :hm:

C8 sans suivi / réducteur 6,3 / 450D / Astrosurface .

Images du 3, 5, 7, 8, 10, 12, 13, 15, 18, 19, 20 et 21 septembre.

Bonne journée.:)

Planche6ter.thumb.jpg.c0b4d8b65659278bf495d78e05679136.jpg

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 4
Posté

Waouh, j'ai toujours était tenté pour en faire une aussi.

Elle est splendide cette planche.

Un sacré travail où il faut être sûr que le temps vas être de la partie sinon, on en loupe la moitié.

Posté

@Ryo @iserois @Chani11 @deep impact

Merci à vous. :)

il y a 25 minutes, deep impact a dit :

il faut être sûr que le temps vas être de la partie sinon, on en loupe la moitié.

En l' occurence, il m' en manque plus de la moitié ! :D

En plus, les premières ne sont pas terribles, j' ai mis un peu de temps avant d' être opérationnel .

Mais si je me remotive, je vais essayer d' en faire une bien meilleure, maintenant que j' ai presque compris le truc.   :)

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.