Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour passer le temps et bien rire entre nous, je propose un concours à la Cosmogogol. Décrire une cosmologie farfelue, truffée d'erreur qu'il faut défendre avec les pires arguments possibles.

Je sais, battre les atomes qui coincent d'Alain ça va pas être de la tarte, mais lui sera hors-concours...

Le gagnant serait celui (celle) qui a créé la cosmologie la plus farfelue et la défend avec la plus mauvaise foi.

Il y a des candidats?

Posté

Moi je pense que l'univers a une forme de bouteille de grenadine, car en vertu de E=MC², la hauteur de la chaise de mon salon correspond à la largeur du mur de ma chambre donc on peut en plus de donner sa forme dire qu'il y a une bouchon et que chaispluskoi d'yr, c'est difficile de raconter des conneries... :(:)

A+

Posté

Pourtant quand tu regardes ce qu'à fait Alain... les micro trous noirs, les ondes fantomes, les photons qui se déplacent comme des ressorts à boudin etc... faut avouer que c'est pas si facile de sortir d'énormes conneries... :wink:

Allez, un efffort. J'aime bien le début d'un univers grenadine... quoi que l'idée est quand même © Gaétan.

Posté

Ah non, c'est moi qui ait inventé la forme d'abord, lui il a imaginé la grenadine sur Sedna, dont je me suis inspiré. :) Je pense qu'en fait l'énergie du vide provient d'une activité inconnue par les physiciens, une sorte de plasma grenadinien. La meilleure manifestation de la grenadine est cependant le rayonnement infrarouge. Cette matière pourrait aussi constituer la matière sombre qui expliquerait le manque dans la masse de l'univers.

A+

Posté
Va y TeTeC on est tous ac toaaaaaaaa! :)

Ah, non, non ! Moi je suis le méchant cosmogogolbis qui vient vous assujettir et répandre la parole suprême qui vient de moi. :moaaa:

Vade retro satana !

(Je m'y crois trop, libérez-moi du mal ! :lol: )

A+

Invité Anonyme
Posté

très bonne idée ce concours :)

moi je pense que il y a un amas de trous noirs au dessus de la maison de cosmogogol qui éméettent d'intenses rayonnements qui perturbent l'activité magnétique des atomes( en forme de ressort a boudin) de son cerveau et puisque l'antenne d'Arecibo a renvoyé tous les rayons X qui ont rebondi sur l'ionosphère avant de désintégrer la 4L deja endommagé par des mini trous noir.

voila ouff c dur de dir nimporte quoi :? :D

Posté

Ô cher ami qui a oublié de se connecter... faut pas dire n'importe quoi, faut que ça aie l'air logique. Tu proposes que l'Univers est né parce que... et tu développes. Sinon ça vaut pas :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.