astrotchat Posté 27 septembre 2019 Posté 27 septembre 2019 Salut à tous Comme je suis en linux avec ma tinkerboard pour l'astro, vous m'avez convaincu de passer progressivement tout sous linux. j'ai donc télécharger un linux et pour l'instant j'utilise une clef usb linux bootable. C'est pratique, je la mets et je suis sous linux, je ne la mets pas et je suis sous Windows, bien. Mais mon problème c'est que pour certaines commandes sous linux il me faut le mot de passe et je l'ai perdu. comment faire ? Merci Pat
Quirio22 Posté 27 septembre 2019 Posté 27 septembre 2019 Bonsoir, C'est une clé live ? Clé bootable permettant l'installation de linux sur un PC et/ou de simplement tester le fonctionnement. Aucune modification n'est possible. Il n'y a pas de mot de passe. Ou bien une installation complète sur la clé ? C'est quelle distribution ? Bonne soiré Maurice
astrotchat Posté 29 septembre 2019 Auteur Posté 29 septembre 2019 (modifié) Merci Quirio22 pour ta réponse. Il n'y a pas d'installation sur le PC, je pense que la clé est en live, comme tu l'écris. La distribution c'est UBUNTU. Modifié 29 septembre 2019 par astrotchat
Messages recommandés