Aller au contenu

'lut

doublemexpress

Messages recommandés

Posté

Salut

Voilà, inscrit depuis peu, je vous lis de manière assez régulière depuis presque 6 mois !

Je suis plus passionné Astro-nautique qu'Astro-nomie car le temps et ... les connaissance me manque pour me mettre moi-même à l'observation.

Peut-être un jour !

A bientot, ici ou ailleurs !

Posté

Salut et bienvenue à bord, Doublemexpress ... :)

Chaostar a raison, pas besoin de beaucoup de connaissances, faut juste regarder ... ;)

En tout cas ici tu vas pouvoir élargir ton savoir sans problème ... :be:

Posté

:drapobe: Héhéhé encore un belge :be: ....

Ben tu sais il faut pas de connaissance particulière pour se lancer dans l'obs:) . Ni de budget monstrueux non plus ... Regardes la lune, saturne et les pléiades :be: (déjà là en général t'es foutu) puis tu pars sur M42 puis...puis.... et c'est comme cela que ça démarre ;)

Allez @+ (on arrivera bien à te dévergonder :D )

Posté
Eh oui

Astronomiquement parlant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Ouuuhh mais fait froid la nuit, faut bien un 'tite goutte pour se réchauffer et une bonne mousse pour se désaltérer :amigos:

Enfin sans abus hein pasqu'après 3 - 4 chimay, je te mets au défi de pointer quoique ce soit, même la lune :be: :be: :be:

@+:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.