Aller au contenu

Une nouvelle passion !

kurisutofu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans j'habite en france, en lorraine.

Suis marié et j'ai une petite fille de 3ans, avec laquelle je "capture" les étoiles ! (sûrement l'influence de Dora l'exploratrice :) )

J'ai pris à la suite de nombreuses lectures sur divers forums un skywatcher 70/700.

J'ai pu il y a quelques jours (quand il fait beau) voir sature, en "petit" il est vrai, mais ça a été pour moi un bon moment. Un moment où on se dit : < Non ce n'est pas une image, une photo etc... c'est vrai ! Tu le vois avec tes yeux mon bonhomme ! >

Enfin voilà, j'espère faire grandir cette passion, et je suis venu sur le forum pour apprendre et découvrir pleins de choses que je ne connais point !

Posté

Hé hé, foutu, qu'il est, il a vu Saturne... :be:;)

Bienvenue à toi et à ta fille exploratrice...

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Christophe ... :)

C'est vrai que t'es foutu, maintenant que t'as vu Saturne en vrai ... T'es entré dans le club des adicts et pas moyen de s'en sortir ... :rolleyes:

Posté

Salut à toi Christophe !

A lire tes commentaires, je te sens déjà bien mûr pour une belle "carrière" en tant qu'amoureux de l'observation visuelle :)

Posté

salut:hm:

bienvenue sur ce forum, j'espére que cette nouvelle passion t'apportera grandplaisir:rolleyes:

moi je recherche une passion complémentaire qui puisse se faire quand il pleut!!!!:cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.