Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je lance un concours pour ceux qui savent dessiner.

Pouvez vous nous faire un petit badge dimension standard (carte de visite il me semble) avec le logo Webastro sur lequel on mettrait notre pseudo pour pouvoir se reconnaitre aux JOA et aux manifestations suivantes.

C'est-y pas une bonne idée ça ?

Bonne journée.;)

Luc.

Posté

Pour les rencontres du ciel et de l'espace à Paris il en avait été question, moi j'en ai fait un, de badge, mais j'en n'ai po vu d'autre :grr...

Méthode simple : logo de WA imprimé sur papier photo, collé sur carton, épingle à nourrice, hop là.

:)

Posté

Ah ben dans l'ancienne galerie y avait le logo, mais là... :-/

Hé, gougueuleu n'est-il pas ton meilleur pote en page d'accueil ?

> webastro en recherche d'images, et c'est tout bon :

laurentlx.jpg

Merci quiiiiiiiiii ? :laughing:

> épingles à nourrice en grand surface rayon couture, sauf qu'en Gelbique y'a pas de grande surface, me trompé-je ? Bah, une boutique de couture, ça doit se trouver non ?

Posté
Salut Jeannot13

disons une petite carte de visite 5,4cm sur 8,3cm cela devrait aller.

Bonne journée.

Luc.

Cà ressemblerait a mon avatar , reste a imaginer le pourtour .

Posté

Bonsoir

moi j'aurai bien vu le logo qui est en haut de la page

Communauté astronomique

Webastro sur moins de la moitié de la carte de visite cela nous laissant la place pour inscrire notre pseudo dessous.

Si les administrateurs nous le permettent ça pourrait ressembler à ça :badgeog4.jpg

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Allez hop, tous au (en attendant le) trombinoscope, avec style!

Puis un petit badge stylé écrit main (même tremblante) à défaut d'un superbe T-stylé-Shirt WA fera l'affaire.

Belles Journées OA!

(si jamais une tête bino style Maxbright ou style WO est proposée style pas cher, penser style bibi)

Patte.

Posté

La carte de membre WA, le teeshirt WA, le badge WA...à quand le string WA?

Ah ça existe déjà...:jesors:

Plus sérieusement, très bonne idée le badge! Dommage que ce sera pas dispo pour samedi, pour la rencontre chez Fred22...va falloir que je m'en fasse un maison...

Erwan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.