ouille21 Posté 3 octobre 2019 Posté 3 octobre 2019 bonjour, mon Admiral est fini, la présentation: j'avais déjà révisé toute la partie mécanique, il ne restait que le ponçage/peinture j'ai choisis un noir mat et un gris anthracite brillant. le trépied avant nettoyage la tablette au ponçage, j'ai découvert une inscription l'intérieur repeint l'ensemble des pièces mécanique avant re-montage le trépied terminé, j'avais prévu de poncer et vernir le bois, mais après nettoyage j'ai référé le laisser, mon côté nostalgique du vieux bois japonais vis du chercheur estampillé "japan" vu d'ensemble 4 1
staffy Posté 4 octobre 2019 Posté 4 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 16:24, ouille21 a dit : mon Admiral est fini, Elle a repris des couleurs . Maintenant, test et commentaires attendus.
Ygogo Posté 18 mai 2020 Posté 18 mai 2020 Bonsoir Je viens de faire prendre un peu l'air à la petite sœur de ta magnifique lunette… et en voyant tes photos, j'ai un peu honte de l'avoir laissée "en état d'usage", c'est-à-dire un peu crasseuse Bravo pour cette belle restauration ! Signé : le vieux hibou un peu paresseux. (je vais mettre une photo là : https://www.webastro.net/forums/topic/183436-vieux-tubes-et-souvenirs/?tab=comments ) 1
Messages recommandés