Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

 

comme indiqué dans le titre ...n'ayant pas trouvé mon bonheur sur les internets...je me lance dans l'écriture d'un driver INDI pour l'IPX800 v4.

La fonction principale devant être de commander l'ouverture du toit roulant tout en contrôlant le positionnement correct du télescope (Park)...d'autres fonctions viendront ensuite.

 

L'idée est bien de configurer chacune des fonctions commandées par les relais, les entrées digitales...pour pouvoir les exploiter ensuite ...

Je parviens à peu près modifier l'interface...reste à coder les commandes vers l'IPX en JSON...et à récupérer les retours...

 

Quelqu'un s'est-il déjà lancé la dedans ? Mon C++ est un peu rouillé ...donc je rame un peu...toute suggestion et conseil sont les bienvenues.

 

Merci.

digital.jpg

relais.jpg

  • 1 année plus tard...
Posté

Hello,

 

Je vois que ce sujet est inactif depuis longtemps :-). Avez-vous pu avancer sur votre projet ?.

 

J’utilise l'IPX800V3 pour mon observatoire mais je voudrai aussi l’intégrer à INDI mais pas beaucoup de vigueur sur internet pour le sujet :-(.

 

 

Excellente journée

 

Daniel

 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.