Aller au contenu

Présentation

venusien

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous;

Je suis nouveau dans la galaxie,

Je fais de l'astronomie depuis quelques années mais je connais tres peut de technique d'observation en astronomie,

et l'astronomie sa me facine, alors j'aurai quelques conseils à vous demandés,

Je stagne un peut, est j'aurai besoin de quelques conseils pour me remettre d'applond :)

je vous remercie d'avance.

PS: Se forum est vraiment superbe, félicitation.

RE-PS: J'ai fait quelques maquettes de téléscope en bois, dans quel partie de se superbe forum, je pourrai mettre mes photos pour les partagés avec les passionnés de se forum

Merci d'avance.

Posté

Salut Vénusien, bienvenue

Pour les conseils, pô de problème, mais encore faut-il savoir de quoi tu as besoin!!

Mise en station? Connaissance du ciel? Technique d'imagerie? Choix du matériel? Que veux-tu savoir? Ici il y a plein de monde pour te rencarder, t'as qu'à demander...

Bon ciel...

Posté
Salut Vénusien, bienvenue

Pour les conseils, pô de problème, mais encore fait-il savoir de quoi tu as besoin!!

Mise en station? Connaissance du ciel? Technique d'imagerie? Choix du matériel? Que veux-tu savoir? Ici il y a plein de monde pour te rencarder, t'as qu'à demander...

Bon ciel...

Merci, merci:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, ami Vénusien ... :)

N'hésite pas à poser des questions, ils y aura toujours quelqu'un pour te répondre ... ;)

Fouille aussi ce forum, tu y trouveras un tas d'informations dans tous les domaines ...

Pour tes maquettes en bois, LA peut être ;)

Posté

salut et bienvenu a toi vénusien !! (habitant de Vénus?)

J'ai hate d'apprendre

peut on rester insensible à la soif de savoir ? :be:

par quoi on commence?

les répondeurs a tes questions se feront un plaisir!

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.