Aller au contenu

Et vous aviez peur de


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Bonjour,

Euh , là , j'en reste à ma collimation !!!!!!!

Amitiés.

 

Tu m'étonnes... Moi aussi !

 

A+

 

P.S : Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?

Oui il y va bien le gars mais il y a beaucoup de bonnes informations et apparement son C8 marche toujours :wink:

De plus il montre bien les points sensible, pièces en plastoche pas chères au détriment d'une meilleur qualité.

La mise au point sur les C8 est très difficile du fait du shift du mirroir, je me suis très vite acheté un système crayford pour parrer ce problème :p

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable ble bl...

 

Je remercie "mere nature" dans sa grande clairevoyance de n'avoir pas doté mon ophtalmo. des memes passions et curiosités (interessantes certes) que cet homme la.

 

gloups :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
incroyable ble bl...

 

Je remercie "mere nature" dans sa grande clairevoyance de n'avoir pas doté mon ophtalmo. des memes passions et curiosités (interessantes certes) que cet homme la.

 

gloups :shock:

Bah si on essaye pas, on ne sait pas.

Moi je dis que je suis très content que cet homme la ait fait le pas, comme cela j'en connais plus sur mon C8 :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.