Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour ,

tout plein de bonne volonté , j'étais prêt à me lancer dans le nettoyage de mon primaire , j'ai combattu et vaincu mon appréhension , j'ai tout bien en place .... mais j'arrive pas à sortir le barillet  aaargh

J'ai bien enlevé les 6 vis sur le côté , ôtez moi d'un doute , il ne faut pas toucher au vis de collim on est d'accord ?

J'ai bien essayé de chauffer la partie extérieur du braillet en esperant qu'elle se dilate et se sépare mieux du tube mais rien , ça bronche pas , même si j'essaie de tourner

Toute idée est bonne à prendre

Merci

;)

Modifié par Hoth
Posté
il y a 28 minutes, Hoth a dit :

J'ai bien enlevé les 6 vis sur le côté

d'habitude, cela vient facilement après ça

peut-être chauffer légèrement (sêche cheveux) le tube puisque le barillet est dedans

• J'aime 1
Posté
il y a 6 minutes, gerard33 a dit :

peut-être chauffer légèrement (sêche cheveux) le tube puisque le barillet est dedans

Ah oui tiens , j'avais l'impression que le barillet était par dessus le tube ... ok , je tente ....

Posté

Même problème  pour moi avec un 200 mm SW ...

Avec un tasseau de bois et un marteau, taper délicatement sur le pourtour du barillet ... pour le faire sortir car coincé en usine ...

et surveiller la sortie sinon ... impact avec le sol ...

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.