Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis un petit trentenaire qui dans une recherche de connaissances générales sur les lapins irradiés vous rejoins.

Alors j'ai des connaissances sur le sujet mais elle ne sont que très basiques. Ce qu'on apprend jusqu'au bac je suppose et encore j'ai du oublier des cours ^^. J'ai lu les sujets de la rubrique FAQ histoire de faire un petit test. Et hormis l'énergie noire et la théorie de la relativité (qui n'est pas en FAQ) je pense que ça va. Quoi qu'il en soit j'ai pleins de questions ( pleins est un grand mot ^^), car pour l'instant je sait juste mettre le feu sous le lapin alors j'adorerai qu'on m'apprenne de nouvelle choses je compte sur vous. Merci.

PS: Première question: Dans quel topic devrai-je aller pour poser mes questions ? ^^

Posté

Salut Drackus et bienvenue !

il y a 22 minutes, Drackus78 a dit :

Dans quel topic devrai-je aller pour poser mes questions ?

Ça dépends , des questions sur quoi ?

Parcours les rubriques du forum , ça devrait venir naturellement

Si c'est une question sur les lapins , ce sera dans "On fait une pause"  , prépare des cahouètes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.