Aller au contenu

4 croissants et un nem.


gil31

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous laisse deviner le nombre de nuits dégagées que j'ai eu la chance d'avoir dans le Berrrrrry...

 

Donc les croissants :

 

12e8a200.jpg

 

Et le nem 42 :

 

12d79d40.jpg

 

J'ai un peu atténué l'affichage des 2 premiers croissants en bas à droite car ils me plaisaient moins que les 2 autres, plus réussis.

 

Voilou.

img.php?id_img=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de reproduire ce que je vois après avoir gouté au vin du pays :be:.

 

Du vin de pays ???

Houla, tu ne débourre pas pendant 3 jours avec ça ? La vache, c'est plus du vin, c'est un digo' ça !

 

J'aime bien le montage lunaire en tout cas, ca change du sempiternel alignement (qu'il m'arrive de pratiquer aussi, j'avoue).

 

En tout cas, j'aime bien moi aussi, et puis comme tu n'a rajouté, ni arbres, ni lac, ni rien d'autre, cela peut rester dans la section photo j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gil ;)

 

Sympas ces petits croissants, y fait beau dans le berry?? j'vais m'expatrier alors parce que la, y'en'a marre:mad:

 

C'est des poses de combien de secondes ta nem?

 

Bon, elle marche bien la petite 80, c'est bien piqué, dommage qu'elle n'est pas pu en faire autant l'autre week end.

 

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires zencourageants.

 

J'aime bien le montage lunaire en tout cas, ca change du sempiternel alignement (qu'il m'arrive de pratiquer aussi, j'avoue).
Ui, j'avais commencé par l'alignement habituel mais ça me plaisais pas trop, quelques rotations et hop.

 

y fait beau dans le berry?? j'vais m'expatrier alors parce que la, y'en'a marre:mad:
Ben tu sais quoi Tidave ? La prochaine fois que je descends j'te fais signe pis si t'as rien contre le camping deluxe (c'est comme le camping classique mais tu campes dans une maison...) ben tu viens vérifier l'excccccelentissime ciel berrichon.

 

Pour M42 y'a principalement des poses de 90 secondes / gain à 47, environ une trentaine de poses (ah si j'avais pù en faire plus...). Comme la version du haut ne me plaisait pas trop, j'ai refais tout le compositage/traitement, ça donne ça (version réduite, visible en full ici > http://fantastic.nose.free.fr/php/galerie/index.php ) :

 

130206a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.