patvalot Posté 2 novembre 2019 Posté 2 novembre 2019 bonjour à tous Après m'être mis au parfum des nombreux tutos de la toile... Je suis très étonné en bien par le logiciel siril, je fais mes regrets d'avoir rouscaillé un peu trop vite au sujet de ce gros travail, (que je n'ai jamais traité de nul...) Ceci en réponse aux bonnes paroles de "Traou mad " je vais suivre de près les tutos de tous poils pour siril. et en particulier pour SIRILIC. Malheureusement je ne suis pas doué en informatique je vais assurément galérer, mais surement pas lâcher la bride. Déjà j'ai trouvé un super tutoriel fait par "Jonathan Cary", un gd merci à lui . Pour "sirilic" que jai voulu installer , window défender m'a signalé un virus malveillant ,faut-il le désactiver w defender sans soucis. Merci pour une reponse à mon message. 1
m27trognondepomme Posté 2 novembre 2019 Posté 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, patvalot a dit : Pour "sirilic" que jai voulu installer , window défender m'a signalé un virus malveillant ,faut-il le désactiver w defender sans soucis. Merci pour une reponse à mon message. il n'y a pas de virus : il suffit de dézipper en rentrant le mot de passe (sirilic). Si tu dézippes sans donner le mot de passe (ce que permet bizarement windows ), l'exécutable est toujours crypter et l'antivirus ne pouvant l'analyser le déclare comme infecté. pour l'utilisation de Sirilic, j'ai ce tutoriel assez synthétique (en cours de finalisation) : version française: Sirilic-fr.pdf version anglaise (Merci google translate) : Sirilic-en.pdf
patvalot Posté 4 novembre 2019 Auteur Posté 4 novembre 2019 Bonjour Trognondepomme, Merci pour ton message je vais imprimer le pdf pour l'examiner en détail , je vais sûrement revenir avec qqs questions …(Vu mes talents sur les logiciels)
Messages recommandés