Aller au contenu

Café astro Lyonnais "The post"

MelleAstro

Messages recommandés

Posté
Un peu de motivation !

çà tombe bien,ce soir, il ne fait pas beau ;)

pas d'autres personnes motivées:?: :?::confused:

A tout à l'heure !

c'est pas ça mais quand on rentre du boulot à 20h45, on ne peut pas être à 20h30 à siroter une bière...;)

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bouhhh! j'y etais mais comme je ne vous connais pas... j'allais pas faire toutes les tables... Bon bah le nain en polo blanc en train de lire le dernier ciel et espace c'etait moi :be:

il faudra que je m'organise un peu mieux la prochaine fois (avoir un moins un n° de tel et ou un tombinoscope)

En attendant je vous joins un petit souvenir de d'hier soir à la sortie du bar

DSC_0863rws.jpg

Posté

ah oui c'est bien dommage Oliv69. La prochaine sera la bonne !

Superbe ta photo au fait :)

Désolé pour les Ced & Isa, je n'ai vraiement pas peu venir :( ... 1300 km dans les patounes çà USE :(

@ très bientot !!!

Posté

!oops!Oupssssssssssssssssssssssssssss !!!!

Bah nous on était la table des trois gignols et de la fille juste à coté de l'escalier...:hm: :hm: (ceux qui mangeaient et qui sont arrivé avec 30 min de retard!)

On t'avais bien remarqué tout seul, mais on était vraiment pas sur, donc on ne s'est pas bougé !Désolé :boulay:

Bon sur ce coup, on a vraiment pas assuré!

Comme tu la dis, pas facile, quand on se rencontre pour la première fois.

Nous t'enverrons par MP nos tel respectifs de MelleAstro et moi.

C'est vraiment dommage.:confused:

Maintenant qu'on s'est à peu près à quoi tu ressemble, prochain café on te loupera pas ;)

Ced et Isa

Posté
Bah nous on était la table des trois gignols et de la fille juste à coté de l'escalier...:hm: :hm: (ceux qui mangeaient et qui sont arrivé avec 30 min de retard !). On t'avais bien remarqué tout seul, mais on était vraiment pas sur, donc on ne s'est pas bougé !Désolé :boulay:

Bon sur ce coup, on a vraiment pas assuré!

Comme tu la dis, pas facile, quand on se rencontre pour la première fois.

Bonjour Cédric, bonjour Isabelle, :)

Si je puis me permettre un petit conseil (valable aussi pour Olive 69), puisque vous semblez savoir maîtriser parfaitement la photographie numérique, pourquoi ne vous envoyez-vous pas vos "bobines" respectives par messages personnels ? Ça éviterait ce qui c'est passé hier soir !… :wub:

Roger15. :rolleyes:

Posté

Bonjour Roger15,

puisque tu a l'air de maitriser les conseils, tu sauras que nos trombines sont dans le trombinoscope alors Olive69 a surement du les voir mais n'y a pas prêté attention;).

Bref, si t'as encore d'autres conseils si croustillants, n'hésites pas à les faires ailleurs...;)

Pis, maintenant qu'on lui a expliquer ou nous étions, il va pouvoir nous reconnaitre.

Posté

Hoo les boulets, lol, je peux parler je ne suis pas venu. :confused:

Ca c'est la conséquence des lyonnais qui n'osent pas, ça coutait quoi de demander s'il était venu pour un rdv astro. En plus il lisait un mag astro.

Comme si tous les lyonnais étaient bottés par l'astro.

halala, je me moque mais je plaisante. je pense que vous aviez bien entamé la boisson. Olive, la prochaine fois, vient avec ta frontale ! LOL

Bye et j'espère être là lors d'un café en semaine. Je suis plus dispo en soirée de boulot.

Posté
Bref, si t'as encore d'autres conseils si croustillants, n'hésites pas à les faires ailleurs...;)

Eh bien Mademoiselle Astro, c'est bien la première et la dernière fois que je m'adresse à toi !!!… :mad: :mad: :mad:

Mon message n'était pas agressif envers toi, mais tous les Internautes de ce forum pourront apprécier ton "élégance" verbale envers moi… :mad: :mad: :mad:

Roger15. :mad: :mad: :mad:

Posté

Mouarf roger15:be:

Faut lire le message en tenant compte des smileys;)

Au fait, c'est pas Mademoiselle Astro, mais MelleAstro:be: :be: sinon tu risques d'avoir des robert15 ou des trucs comme ça:be:

Posté
Mouarf roger15:be:

Faut lire le message en tenant compte des smileys;)

Au fait, c'est pas Mademoiselle Astro, mais MelleAstro:be: :be: sinon tu risques d'avoir des robert15 ou des trucs comme ça:be:

Bonjour Cédric, :)

Tu sais, je suis d'une génération "ante informatique" et "ante Internet". Donc pour moi "MelleAstro" se décode en "Mademoiselle Astro"…. :p

Désolé si j'ai tout faux de ce côté là également… :wub:

Sinon, si j'ai osé m'introduire sur votre "topic" (quelle horrible expression !…) lyonnais, c'est d'une part qu'il était public (donc, je n'ai pas eu l'impression de regarder par le trou de la serrure…) et d'autre part que j'étais sincèrement désolé de constater que vous vous êtes vus hier soir avec Olive 69 (tu vois, je persiste hélas à mettre un espace entre le début du pseudonyme et le numéro départemental), mais sans oser aller les uns vers l'autre. Mon conseil visait simplement à éviter ce genre de désagrément dans l'avenir, pas plus… ;)

Roger Lesourd. :rolleyes:

PS : tu diras à ta tendre Isabelle que je n'ai pas réussi à trouver vos "trombines" dans le "trombinoscope" de Webastro… ( http://www.webastro.net/upload/index.php?galerie=1 ). Ça prouve que décidément je suis particulièrement nul pour décoder, vu mon âge, toutes les subtilités de ce génial forum Webastro, et que quelqu'un avait bien raison de dire « la vieillesse est un naufrage… » :wub:

Posté
... Olive 69 (tu vois, je persiste hélas à mettre un espace entre le début du pseudonyme et le numéro départemental)

Ben pourtant ton pseudo ne comprend pas d'espace...:);)

Réparons les choses, nos trombines sont ici, mais chut faut pas le dire:be:

Posté
Réparons les choses, nos trombines sont ici, mais chut faut pas le dire:be:

Bonjour Cédric, :)

Vous êtes très bien et très beaux tous les deux. Je crois avoir compris que c'est en fait dans le "topic" "En attendant le trombi". J'aurai au moins appris ça cet après-midi… :be:

Bon après-midi à toi et à Isabelle. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salutatous ;) ,

Moi, je te tournais le dos, Olivier, je ne t'ai donc même pas vu ! J'y vais aussi de mon petit conseil : Si un jour vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à demander au patron, souvent Isa donne un coup de fil avant ;) . De plus, il semblerait que le Café de l'Université tende à devenir un lieu habituel, le patron commence donc à nous connaître :) .

J'espère que cette mésaventure ne va pas te découragé Olivier. Nous ne guetterons avec plus d'attention la prochaine fois. :confused:

(Isabelle, désolé de prendre la défense de Roger, mais il me semble effectivement que son petit conseil ne présentait pas de caractère ironique et ne méritait donc pas une réponse aussi "verte".)

:?:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

la pleine lune arrive vendredi... et je peux vous dire qu'elle tombe mal celle là ! WE over booké !!!! alors, bon, pour éviter que certains me disent que la date déborde sur les soirées d'observations ;), et bien je propose vendredi 1 juin, jour de la PL, au café de l'université, 8 quai claude bernard à lyon. Rdv vers 21h ( je mets un peu plus tard que d'habitude car personne n'est jamais à l'heure à 20h30 :be: ).

J'espère que vous pourrez tous venir, y compris Olive69 pour que l'on fasse enfin connaissance!

Olive69, on se donnera nos tel par MP au moins on sera sur de te trouver ;)

A vendredi j'espère !

Posté

Zut ! :mad: me suis trompée de pseudo :) bon c'est pas grave :), vous aurez compris que de toute façon, c'est Céd et moi qui organisons

;)

Posté

Salut les Lyonnais ;) ,

Va pour vendredi, ça doit pouvoir se faire... Je me mettrai un laser vert sur l'oreille pour qu'on me reconnaisse :p ! De toute façon, je reconnaîtrai Olivier, surtout s'il vient accompagné ;) !

Posté

Salut, pas pour moi pour ce coup. Mais ça ne vous dit pas d'en refaire un autre le vendredi 22 juin au soir? Je serai sur Lyon ce soir là.....

Olivier

Posté

Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir cette fois, je pars en normandie (avec mon XT12 si je le reçois à temps)... mais pour une prochaine fois sans problème.

D'ailleurs je vais faire un post à se sujet de voyage en normadie...

Posté

Ca marche pour moi, vendredi 1er juin à 21h. Pour une fois je serai sur Lyon le week-end.

A vendredi.

jf

Posté

Bonsoir,

ça tombe très bien ça, juste après mes partiels et juste avant que je quitte Lyon pour 3 mois.

J'y serai, si vous voulez bien de moi :be:

Posté

Salut je serai de la partie.

J'irai avec ma voiture Olive69 car je peux être pris d'un coup de fatigue à tout moment :)

En générale, le vendredi soir, je ne fais pas long feu.

CA se passe ou j'ai pas lu. Attendez je vais voir.

Tchusss

Posté
Bonsoir,

J'y serai, si vous voulez bien de moi :be:

mais bien sur !

Bissoir,

J'vais essayer de venir :)

jm

Hum j'ai déja entendu dire çà ;)

Posté
Bissoir,

J'vais essayer de venir :)

jm

Quand on est capable de faire l'aller-retour Tarare/Craponne sur la journée, on doit pouvoir faire une petit boucle jusqu'à Lyon ;) ... Et emmène donc Breizwoman, histoire qu'Isa ne soit pas seule représentante du sexe longtemps prétendu faible :be: !

Posté

Coucou !

Alors je viens d'appeler le patron du café, il nous réserve un table de 10.

Il y aura un cocktail à l'étage, donc peut-être un peu de bruit.

Pour ceux qui auront une petite faim, j'ai commandé 3 pizzas, qui seront découpés, et on aura plus qu'a se servir.

Qui pense mangé sur place? c'est pour savoir si 3 pizzas suffiront...comme çà je l'appel demain matin.

Voili voilou

Bonne aprem, @+

Posté

Je pense manger un morceau sur place. Mais si y a pas beaucoup c'est pas grave, on pourra toujours s'arranger sur le moment. Et puis on mourra pas de faim en plein coeur de Lyon ;)

Pour info on sera 3 normalement du club astro de l'INSA à venir. Les renforts arrivent timidement !

A ce soir,

jf

Posté

Salutatous ;) ,

Excellent ce Café Astro de juin :) ! Les pizzas étaient bonnes, le vin aussi, les voisins pas trop bruyant :p , le patron a offert le digestif, on a vu plusieurs nouveaux venus... On attends d'ailleurs la présentation d'un petit nouveau : Dam69 ;) ? En prime, on a découvert que le café était équipé du Wifi, on a même pu aller fouiner sur WA :be: !

A la prochaine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.