Aller au contenu

Café astro Lyonnais "The post"


MelleAstro

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Salutatous ;) ,

 

J'étais de sortie lors de la dernière PL, il est vrai qu'on peut toujours faire un peu de planétaire :confused: . Mais ça commence à être chaud pour Vénus et Saturne :cry: . En tout cas, c'est pas la peine d'aller bien loin, il paraît même que pour le planétaire, il vaut mieux être en plein lumière :?: . On aura qu'a se poser vers la Fosse aux Ours ou sur les quais... s'il nous reste du courage après les pizzas :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui mange avec nous au fait??

 

Moi je mange avec vous. Faudra dire à Gaël de pas prendre que des pizzas aux fromages forts ;)

 

jf le chieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de reserver une table c'est ok, par contre son cuisto est en vacances et Gaël ne sait pas faire de patte à pizza... Solution de secour, il est ok pour qu'on commande des pizzas et qu'on les mange chez lui ou alors il peut nous préparer un plat simple biensur ;) (le plus simple c'est les pizzas ;) ;) )

 

J'ai besoin de vos réponse avant demain soir pour lui confirmer notre choix!Si on commande les pizzas dites moi ce que vous voulez, car je pourrais peut être les acheter en rentrant du boulot ou si quelqu'un peut les prendre... Je pense qu'il sera possible de les faire cuire au café si c'est des pizzas fraiches (pas surgelées;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je peux me charger de prendre quelques pizzas à Monoprix avant de venir. Il n'y a pas un choix énorme mais ça peut dépanner.

D'ici là j'irai notter les types de pizzas disponibles pour que vous me disiez vos préférences. Si Ced tu peux en apporter aussi à nous deux on devrait pouvoir nourrir tout le monde avec une gamme variée de pizzas :)

@+,

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous ;) ,

 

C'est sympa de vous en charger les gars. Ne vous cassez pas trop la tête non plus, on mangera mieux le lendemain :be: ! Pour ce qui est du choix, prenez ce qui vous plaît, ça ira bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on t'accepte, c'est qu'on t'ordonne de venir :) Et avec le palm of course :D !

Je n'aurai pas trop accès au web ce week-end mais je regarderai Lundi les messages pour voir combien de pizzas vous voulez que je prenne.

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y a un petit changement de programme pour moi : je vais aller manger chez ma tante lundi soir. Mais comme ça sera tôt je pourrai vous rejoindre rapidement (vers 21h - 21h30) mais je risque de ne pas avoir le temps de passer prendre les pizzas.

Du coup dites-moi si vous comptez vraiment sur moi pour les pizzas je me débrouillerai pour arriver à l'heure et avec les pizzas sous le bras, sinon ça m'arrange si je peux arriver un peu plus tard.

 

A demain.

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais pas trop m'incruster, mais j'habite à coté et j'aimerais bien rencontrer des astrams lyonnais sympas ... si vous voulez bien m'accepter parmi vous je peux venir avec 1 ou 2 pizzas.

 

A ce soir pit-être,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur WA.....:hm:

 

 

 

Bon alors y a un petit changement de programme pour moi : je vais aller manger chez ma tante lundi soir. Mais comme ça sera tôt je pourrai vous rejoindre rapidement (vers 21h - 21h30) mais je risque de ne pas avoir le temps de passer prendre les pizzas.

Du coup dites-moi si vous comptez vraiment sur moi pour les pizzas je me débrouillerai pour arriver à l'heure et avec les pizzas sous le bras, sinon ça m'arrange si je peux arriver un peu plus tard.

 

A demain.

 

jf

 

aucun souci, ced et moi on s'occupe des pizzas !

 

Salut,

 

je voudrais pas trop m'incruster, mais j'habite à coté et j'aimerais bien rencontrer des astrams lyonnais sympas ... si vous voulez bien m'accepter parmi vous je peux venir avec 1 ou 2 pizzas.

 

A ce soir pit-être,

 

tu es le bienvenu !

 

pour les pizza, on s'en occupe, au moins çà sera plu facile pour faires les comptes ;);)

 

 

 

Quelqu'un n'aime pas un ingrédient en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui mangent avec nous :

Demarez

Blondin2fr

Astroced69

Moi,

et Olive69 et sa dulcinée?

 

Donc je prends 4 pizzas, sur, et 2 de + au cas ou pr Olive69. çà suffira?

 

 

Ohhhhhhhhhhhhh et pis des glaces...Magnums Double Caramel????quelqu'un aime çà???? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.