Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté
C'est qui le créateur de ce site ?

Bonsoir Toto93,:)

Ta question est très intéressante. Dommage que tous ces Messieurs et dames qui savent la réponse ne t'aient pas franchement répondu !…:cry:

Comme mon quotient intellectuel est celui d'une demi-huître, j'avoue ne pas avoir réussi à percer ce mystère. :wub: Le chat du message du 27 février 2007 à 18h30 (au demeurant fort sympathique) ne me semble pas avoir le bon profil. Son maître (du moins le "vilain garçon" [syncopatte dixit], celui qui arbore une magnifique chemise rouge vif) semble l'avoir plus… Mais ça fait une belle jambe à tous ceux qui ne le connaissent pas !…:mad:

Aussi ai-je suivi le conseil de Pipo et suis allé voir le site sur la présentation des membres de l'équipe et un peu partout sur ce site. J'ai remarqué que "Créateur de Bugs" s'est inscrit le 20 avril 2003 ; donc selon moi c'est le plus ancien, donc sans doute le créateur de Webastro. Me trompé-je cher Laurent ? :rolleyes:

Roger. :be:

Posté

Il est difficile de répondre à cette question avec exactitude. Certaines personnes croient "IL" s'est réincarné sous l'apparence d'un Créateur de Bugs. D'autres attendent toujours le retours de ce messie.

Un schisme s'est crée sur Webastro entre les deux religions. Pendant longtemps, des guerres ont déchiré la Forum du Milieu, jusqu'à la Grande Catastrophe OVH qui remit tout le monde d'accord. "IL" n'avait pas voulu intervenir.

Alors les religions s'effondrèrent et une période de paix durable s'installa.

Maintenant, nous recherchons "IL". D'obscurs rassemblements ont lieu pour observer le ciel et le trouver. Mais vainement.

La question est délicate comme tu le vois. La seule chose que je peux te recommander, c'est de prier et participer au PHP quote "idien".

Aaaaaalélouïaaah!!!

Posté

Oui, c'est bien Créateur de Bugs. Regardez dans le lien que j'ai mis ici:

Peut-être un petit tour vers la présentation des membres de l'équipe.

Moi, je vis devant mon cher et tendre pécé. L'astronomie a pour moi commencé avec Internet et la création d'un site[...]Je suis particulièrement attaché au côté original de la chose: je veux faire dans le neuf, dans l'inovation, imaginer les projets les plus fous. D'où Webastro.

PS: En relisant son post, je viens de me rendre compte d'un petit message subliminal caché à l'intérieur:be:

Posté
Oui, c'est bien Créateur de Bugs.

PS : En relisant son post, je viens de me rendre compte d'un petit message subliminal caché à l'intérieur:be:

Merci Pipo d'avoir enfin répondu d'une façon franche, et sans détour. :hm:

Quant au message "subliminal" est-ce la publicité comparative négative pour une excellente (?) marque de supermarché ? :p

Toutes mes félicitations pour la création de ce site Webastro, Créateur de Bugs ; au fait, comment s'appelle le gentil chat siamois ? :be:

Roger. ;)

Posté

Comme vous le savez certainement, toute organisation secrète est... secrète... :be:

Et il y a plusieurs "créateurs" du site (dont 3 internés à l'hôptial psychatrique).

Bon, pour simplifier, il y a 4 administrateurs (les hommes/femmes en rouge), 5 modérateurs (les hommes/femmes en vert) et des animateurs (les hommes/femmes en violet). Certains modos sont aussi animateurs.

Posté
Comme vous le savez certainement, toute organisation secrète est... secrète.

Bonjour Newton, :wub:

Mais, est-ce que le nom du chat siamois est également secret ? :cry:

chat-boit.gif

Roger.

chat-blanc-video.gif

Posté

Le chat ? C'est Dark Cat. Regarde ses yeux. Il a sombré du côté obscur. Certains disent qu'il mange les lasers verts.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.