Aller au contenu

je vous salut peuple des étoiles.

Scheddih

Messages recommandés

Posté

Bonjour la cie,

je suis passionné depuis la naissance par les étoiles, mais malheureusement le temps ne m’a pas permis de satisfaire cette passion.

Je me joins donc à vous pour essayer de rattraper le retard et pourquoi pas assouvir pleinement ma passion.

FAUX:

J’ai déjà eu quelques instruments (newton 150/750, lunette de 127) mais pas eu la possibilité de les exploités, je ne les ai plus.

voilà mon materiel aprés verification:

un télescope 114/900, une lunette jouet de 60/700, et une paire de jumelle 20x80.

J’ai 40ans, et j’ai la chance d’habiter dans un endroit encore épargné par la pollution lumineuse, et je trouve que c’est tout simplement du gâchis.

Posté

salut et bienvenu sheddih !

peuple des étoiles c'est jouli :wub:

Bon courage a toi, ça va ètre dur d'accepter que tu as passé 40ans a cotés de merveilles extraordinaire.. tu vas déprimé :p

A+ sur le forum

Posté

Salut et bienvenue à bord, Scheddih ... :)

40 ans à rattraper, ça va t'en faire du boulot ... Va falloir que le ciel soit particulièrement clément avec toi ... ;)

Posté

Re tlm,

Merci pour l’accueil

C’est vrais que je n’ai pas pratiqué, mais question théorie, etc… ça va, je ne suis pas si nul.

Ça devrait déjà me permettre de gagner pas mal de temps ;-)

j’ai aussi une petite lunette de 80/700 ;-) une paire de jumelle.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.