Aller au contenu

Pour le soleil ?

Mulder

Messages recommandés

Posté

Bonjour encore une question .

Voila j'aimerais me lancer dans les photos sur le soleil. Est que il y a besoin du mode longue pose pour le soleil ?

Merci .

Yannick

Posté

attention au soleil pour du visuel il te faut un filtre pleine ouverture densitée 5 et pour la photo densitée 4

mais ne jamais regarder le soleil sans protection sinon adieu les yeux!!!!

Posté

OUi je fais tres tres attention t'en fait pas ;) mais est ce que je peut quand meme faire des photos avec un filtre visuel ?

Posté

re coucou,

Alors, je veux pas dire de bétises mais il me semble que tu peux faire de la photo avec un filtre visuel mais pas l'inverse.

Tu as déjà ce filtre? Donc photo de la "surface solaire" que tu vas faire c'est ça? pas en h-alpha?

a+

Posté

Ok . Pour l'instant je suis que au filtre solaire , mais j'espere avoir un H alpha pour cette eter .

Et oui je possede déjas ce filtre et c'est bien la surface que je veut photographier ;)

Posté

tu faire ça avec un filtre visuel

pour info c'etait le 8 juin 2004 venus devant le soleil avec un argentique sur un 114/910

resizer?image=2271348&width=150&type=2

Posté

Le 8 juin 2004 itou, APN Canon PowerShot A40, filtre visuel et lunette fluorite 102/920:

venus2004ty5.th.jpg

Fait à main levée derrière un oculaire, juste modulé le temps de pose pour ne pas être surexposé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.