Aller au contenu

Eh oui ... je suis de retour ... beaucoup de changement dans ma vie ...

Sirius 1988

Messages recommandés

Posté
Salut Sirius,

Un viel anti-militariste comme moi ne peut que te féliciter d'avoir quitté l'armée.:)

je pense qu'il y a en effet plein d'autres choses à faire dans la vie que "d'aller casser de l'indigène" *, d'ailleurs c'est marrant, c'est à peu près ce que je t'avais dit que tu serais amené à faire dans une autre discussion que nous avions eu sur Astrosurf, même que ça t'avait choqué à l'époque, tu ne m'avais pas cru...;)

Et pourtant l'actualité africaine récente me donne raison, où l'on voit l'armée française tuer des "rebelles", soutenir des tyrans en place pour préserver les intérêts économiques de quelques gros groupes néo-colonisateurs et de leurs actionnaires.

Si tu veux vivre une vie aventureuse et exotique, tu as aussi la possibilité ONG humanitaire, avec la satisfaction à l'arrivée de soulager un peu la misère humaine, ce qui vaut toujours mieux que d'en rajouter.

Un dernier conseil, tu es très jeune mais la vie passe très vite et on n'en a qu'une, donc n'hésite pas à essayer de réaliser tes projets les plus fous.

(* J'édulcore mon langage à la demande de Littlesocket.)

Salut François,

Bein en fait avec du recul, je crois que j'ai rejoint ton point de vue, je suis devenu comme toi : anti-militariste ... :rolleyes:

En effet, je crois me souvenir d'une discussion à ce sujet que nous avions eu sur astrosurf. A l'époque j'étais "hypnotisé" par l'armée, je me caché certainement la vérité ... Mais bon, comme dit le proverbe "Y a que les cons qui ne changent pas d'avis" :be:

D'ailleurs au sujet d'astrosurf, je tiens à m'excuser auprès des personnes sur qui j'ai put m'emporter à divers sujets. Il est vrai qu'à l'époque je m'emportais assez vite, et c'était tellement facile de critiquer les autres par écrans interposés ... :( Mais le temps aidant, je me suis assagit. Cette fois-ci c'est décidé je resterai cool et je serai zen ...:cool:

Allez, bon ciel à tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.