Aller au contenu

Bonjour

Alioth

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je suis fan d'astronomie. Je n'est pas beaucoup locasion et le plaisir d'observer le ciel ainsi, je me plonge dans les bouquins et les sites :)

A bientôt !

Posté

Bienvenue Alioth, et bon courage pour ton blog et ton forum ! ;)

Pour observer, c'est plutôt les occasions ou l'envie qui te manquent ? Dans ta phrase on a l'impression que tu ne raffoles pas des soirées étoilées :?:... Mais je dois me tromper !

takaya :)

Posté

Bonjour et bienvenue :)

Pour les réponses, je garantie pas que t'en auras une positive si tu demandes "t'as pas 500€ ?"...

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Alioth ... :)

L'occasion et le plaisir d'observer le ciel, c'est à toi de te les créer ... Et, pour ça, il suffit de lever les yeux par une belle nuit sans nuage (bon c'est vrai qu'en ce moment ... :rolleyes:)

Etudier l'univers qui nous entourre dans les bouquins, c'est bien, mais il faut, à un moment, regarder dehors et essayer de retrouver ce qu'on a lu ... C'est tellement merveilleux de pouvoir regarder de ses propres yeux ce qu'on a découvert dans les pages glacées de quelque livre ... ;)

Posté

Bonjour et merci à tous

En réponse à vos questions, je voulais dire que j'adore observer le ciel et les étoiles mais en tant que parisienne, la pollution lumineuse m'empêche d'avoir ce plaisir. Mais bon, j'essaye tout de même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.