Aller au contenu

conseil??????

armand

Messages recommandés

Posté

bonjour je posaide déja un 130/900 skywatcher mais il est un peu enconbran!!!!!!! et pour le sortire ou pour le trinbaler bonjour:confused:

alour je veut m'achter un petite lunette mais la ésitation:confused: :confused:

entre : une 70/500 skywatcher az3 grand chanp mais monture pas top!!

une 70/900 skywatcher eq2 petit canp mais bone monture (je l'ai la eq2)

merci de vos réponse et au faite je pratique l'asto depuis 5 mois alors je m'intérese a tout :be: :be: :be:

Posté
bonjour je posaide déja un 130/900 skywatcher mais il est un peu enconbran!!!!!!! et pour le sortire ou pour le trinbaler bonjour:confused:

alour je veut m'achter un petite lunette mais la ésitation:confused: :confused:

entre : une 70/500 skywatcher az3 grand chanp mais monture pas top!!

une 70/900 skywatcher eq2 petit canp mais bone monture (je l'ai la eq2)

merci de vos réponse et au faite je pratique l'asto depuis 5 mois alors je m'intérese a tout :be: :be: :be:

...sauf à l'orthographe !

Posté

Dur a transporter:?: :?:

un 130 ce n'est du tout encombrant,comparé a mon 300 c'est sur.:be:

si tu fait du visuel garde ton 130 c'est mieux qu'une lunette.

Posté

c'est sur que si tu dois le trimbaler en mobilette, une lunette c'est plus facile !!

Posté

merci pour vos réponse!!!c'est sur un 130/900 sa se balade mieux q'un 300!!!!!

au fait le 130 je le balade pas en mobilete!!!!:p :p

c'est sur que on ne voit pas la méme chose au 130 que dans une lunéte de 70!! alor je vai voire..........;) ;) ;)

Posté

Tout de même un 130 pour une lunette...

moi j'ai un 150 et je le trouve pas encombrant. A 15ans, tu dois observer près de chez toi voir le jardin de la maison? donc pas si méchant que ça a trimbaler.

Si tu te déplaces peut-ètre papa maman ... t'amène... Encombrement si énervant :? :

Moi je trouve pas...

A par des tites randos à pieds ou à vélo ou quoi qui te permettrait de prendre la lulu dans le sac a dos.