Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

sur le logiciel Synscanpro de commande des montures sky watcher

je n'ai pas compris comment fonctionne "align with sync " dans le menu étalonnage

pas trouvé dans l'aide

Alain

• J'aime 3
Posté
il y a 28 minutes, breal a dit :

bonjour

jean louis j'ai cherché un peu partout

aucun ne parle de "align with sync" en détails

le seul endroit ou on en parle c'est sur cloudy je ne parle pas anglais c'est juste avec un traducteur

https://www.cloudynights.com/topic/658474-skywatcher-synscanaz-gti-alignment-instructions/

Alain

Bonjour,

ImTranslator pour traduire.Je l'ai installé dans Mozilla à partir de modules complémentaires.Pour traduire du texte à la volée,sélectionner avec le bouton gauche de la souris sans relâcher.Une fois la sélection terminée,en dehors de la sélection relâcher le bouton,une bulle apparait avec le logo du traducteur à l'intérieur.Il suffit de cliquer sur la bulle pour la traduction.J'espère que mon explication est compréhensible:be:;)

Jean Louis

Posté

bonjour

jean louis pas de problème de traduction 

les sites que je regarde sont traduis auto.

traduction parfois !....

mais je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploi sur cette partie  "align with sync"

j'ai fais des pages de recherche g...e

je viens d'envoyer un message sur cloudy lien ci dessus

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.