astrotchat Posté 23 novembre 2019 Posté 23 novembre 2019 (modifié) aBonjour à tous Je suis content car maintenant tout fonctionne avec ma nafabox, mon scope et mon apn. Il m'aura fallu quand même 5 mois pour y arriver !! Je voudrais maintenant commander mes soirées d'observation depuis mon canapé en regardant "la France a un incroyable talent" 🤣 , et, comme je ne peux pas rapprocher mon canapé, il me faut donc augmenter la portée du wifi. Comment faire ? Bon Week-end Pat Modifié 23 novembre 2019 par astrotchat
TonyBANKS75 Posté 23 novembre 2019 Posté 23 novembre 2019 Salut astrotchat, Tu peux regarder là pour déjà identifier les plus utilisés. Je te recommande les messages de @supaii et de @dragonlost. Tony
astrotchat Posté 24 novembre 2019 Auteur Posté 24 novembre 2019 Merci TonyBANKS75, j'y vais de ce pas ! Pat
dragonlost Posté 27 novembre 2019 Posté 27 novembre 2019 Si tu change l'antenne tu devrai gagner pas mal. Voilà un exemple de câble à acheté : https://s.click.aliexpress.com/e/KVDCdG2d9 La tinkerboard possède un connecteur U.fl ipex tu as juste a débrancher le petit câble (avec précaution) de l'antenne intégrer puis y brancher cette adapteur puis y brancher une antenne.
Messages recommandés