Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ou tu portes plainte contre Webastro pour atteinte à ton forfait au motif :"qualité et intérêt".

Et tu auras peut-être comme réparation une connexion illimitée payée par...webastro ???? :lol::lol::lol:!pomoi!

Posté

ben sors-topi de ton contrat avec wanadoo.

un forfait pour l'adsl c'est vraiment un truc de cons, pour 5 euros de plus tu peux trouver des forfaits illimités...

Posté

mdr moi aussi j'avais le même problème... (heureusement maintnant on a 200H/mois :p)

Mais je pige pass pourquoi avec l'ADSL tu as 20H/mois :o

Normalement c'est illimité... je savais même pas que ça existait des forfaits adsl limités :?

(raaaah et moi qui peux toujours pas l'avoir... y'a que des cablés et ADSL-idés ici ou quoi ?? :lol:)

Posté

(vla le chauvin qui se ramène)

bouuuuuuu "l'adsl n'est pas disponible chez moi" c'est koi ca pour un pays! je suis sûr qu'au congo ils font mieux! en Belgique l'adsl et le cable sont dispos PARTOUT... vla un pays de gens civilisés au moins! pfffff

VIVA BELGIUM

et au fait j'étais pas passé sur le forum depuis l'euro... je voulais vous féliciter pour votre magnifique prestation! BRAVO! malgré votre pti sondage de m***** dans la partie hors sujet pour voir qui allait gagner l'euro, ca na pas trop fonctionné... ahahahah je suis trop content! vive la grece! et un et un et un zéro! prends là où je pense! lol mdr

alors je vois déjà ceux qui vont vnir et dire:"oai bin nous au moins on y était à l'euro" et je réponds déjà à ces gens en disant : "pour jouer aussi mal devant des millions de personnes je préfère ne pas y aller à l'euro" pcq maintenant, en étant un tantinet plus sérieux, que c t chiant les matchs de la France! ils jouaient comme des pinguins!!

au fait maintenant, je voudrais poser une question à tous les français

CAN YOU FEEL IT???

mdr expldr :lol:

Posté
Moi z'ai l'adsl depuis 2 ans et demi nananèèèr-euh :p

Boude pas Florent... :wink:

A+ ! :lol:

et moi, ze te bat, nananèèèreuh

Posté

Non non, je n'ai rien contre Adrien parce que sur votre forum je n'avais moi même pas parié sur la France ! Vive le Burundi !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Sinon niveau Adsl on l'a au bout de la rue et on devrait bientôt être raccordé en 1024 avec la Freebox mais c'est pas encore décidé.

Cyp

Posté

Je dis 1024 parce que c'est le forfait qu'on vise. Après, je sais pas quelle est la capacité de l'installation. Mais ce qui est bien c'est que la "borne centrale" se trouve à 200 mètres de chez moi, donc je devrais être bien desservie :)

Mais bon, tant que c'est mieux que mon 56k :wink:

Cyp

Posté
Ouch!

Notre Adrien nous revient déchaîné, prêt à faire face aux assauts répétés de Cyp, le dieu footbalistique. :wink:

A+

non mais en fait ce sont certains commentaires des télévisions françaises qui m'énervent un peu sinon je ne suis pas raciste rassurez vous! lol

par exemple, je pense que c'était un journaliste de france 2 qui disait: "Ouf! la France termine première de sa poule, elle jouera donc contre la grece en 1/4 de finale, ce qui devrait nous permettre sans trop d'encombre d'accéder aux 1/2"... Bon bin il s'est bien gouré quand même... Et puis les français ils vont toujours tout déchiré avant la compète mais sur le terrain... lol

donc très honaitement je suis bien content que les français soient passés à coté de leur euro... et au prochain mondial c'est la Belgique qui va gagné!

bon je vous laisse et petite précision, en dehors de mon anti footbaleur français (assez primaire je le reconnais lol) j'aime les citoyens français (et plus particulièrement les françaises) lol

ciao

Posté

AS> Beuh... (à mon avis pour nous ce sera pas au-dessus de 1024; déjà qu'on galère pour avoir une idée de la date supposée à laquelle on pourrait peut être avoir l'ADSL, alors...)

Cyp > Moi aussi j'avais voté Burundi alors... :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.