Aller au contenu

Salut!


mordred

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Anne. J'ai 17 ans, je suis en terminale S (enfin j'y serai à la rentrée) et je suis passionnée d'astronomie. J'ai découvert ce forum grâce à ma soeur solange déjà inscrite.

 

J'ai trouvé comme elle ce site assez sérieux, tout en restant sympa, donc j'ai choisi de m'y inscrire également. Bonjour donc à tous ceux qui sont déjà là, que je ne connais pas encore mais dont j'espère faire bientôt la connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien, parce que c'est vrai que c'est pas forcément pratique de parler à un simple avatar.

Oui, j'avoue, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je suis un peu déstabilisée: j'aime bien savoir à qui je parle...

Mais bon, pour ce que j'ai vu, vous avez tous l'air assez sympa, alors je me fais pas trop de soucis! Et puis, ya ma tit' soeur pour m'aider, en cas de besoin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Anne, en cas de pépin en parler sans attendre à nos Big Boss: Logastro, Florent et TeTeC. Ils sont là pour tenir le troupeau à l'oeil ;)

 

Mais à vrai dire à part un ou deux cas désespéré, tout le monde ici est très bien ;)

 

Et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne et soit la bienvenue sur ce forum !

 

Tu verras, l'ambiance y est géniale et en plus on apprend plein de chose :wink:

 

Et bonne chance pour la Terminale, tu vas voir, c'est vachement bien... heu..... hum..... Expldr :D:D:D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, l'ambiance y est géniale et en plus on apprend plein de chose :wink:

 

Je précise, même s'il a pas osé le dire (il est modeste notre dieu), que Cyp vient d'avoir son baaaaaaaaaac! (au rattrapage mais il l'a eu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites