Aller au contenu

Salut!


mordred

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Anne. J'ai 17 ans, je suis en terminale S (enfin j'y serai à la rentrée) et je suis passionnée d'astronomie. J'ai découvert ce forum grâce à ma soeur solange déjà inscrite.

 

J'ai trouvé comme elle ce site assez sérieux, tout en restant sympa, donc j'ai choisi de m'y inscrire également. Bonjour donc à tous ceux qui sont déjà là, que je ne connais pas encore mais dont j'espère faire bientôt la connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien, parce que c'est vrai que c'est pas forcément pratique de parler à un simple avatar.

Oui, j'avoue, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je suis un peu déstabilisée: j'aime bien savoir à qui je parle...

Mais bon, pour ce que j'ai vu, vous avez tous l'air assez sympa, alors je me fais pas trop de soucis! Et puis, ya ma tit' soeur pour m'aider, en cas de besoin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Anne, en cas de pépin en parler sans attendre à nos Big Boss: Logastro, Florent et TeTeC. Ils sont là pour tenir le troupeau à l'oeil ;)

 

Mais à vrai dire à part un ou deux cas désespéré, tout le monde ici est très bien ;)

 

Et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne et soit la bienvenue sur ce forum !

 

Tu verras, l'ambiance y est géniale et en plus on apprend plein de chose :wink:

 

Et bonne chance pour la Terminale, tu vas voir, c'est vachement bien... heu..... hum..... Expldr :D:D:D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, l'ambiance y est géniale et en plus on apprend plein de chose :wink:

 

Je précise, même s'il a pas osé le dire (il est modeste notre dieu), que Cyp vient d'avoir son baaaaaaaaaac! (au rattrapage mais il l'a eu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rattrapage ? Oh... je suis déçu, déçu... je croyait qu'il était la connaissance incarnée :x

 

J'ai plus de modèle (oui je sais moi le bac c'était y'a 1 an donc comme d'hab :jesors::p), je vais me suicider chez les QI d'huître... :cry:

 

:jesorsencore: (pas encore créé ce smiley ???)

 

 

Sinon bienvenue Anne ! :)

T'es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, reste parmis nous Sergent :wink:

 

Bon et pour te donner une idée, je pensais même pas aller au rattrapage, je croyais que j'aurais pas mon Bac directement !

 

Fait un essai : tu sors de Première, donc un an avant le Bac, et tu te présente en candidat libre pour le Bac. Tu y vas les mains dans les poches sans rien réviser. Question : quel est ton pronostic ? Tu la raté ? Bin moi je n'ai eu que 35 points a rattraper.

 

C'est un peu ce qui s'est passé pour moi, si tu veux. Sauf que je ne suis pas sorti d'une année de Première mais de deux :wink:

 

Hé oui, quasi descolarisé en Terminal sans trop pouvoir rattraper les cours... ça fait mal. Problème de santé.... qui ne se règlent pas en 2 minutes...

 

Du coup j'ai mon Bac alors que personne n'aurait parier dessus (même pas moi) alors vachement content !!! En plus du coup on avait même pas chercher à savoir ce que je ferais après le Bac, il a fallu m'inscrire en urgence ! :D Mais bon, je préfère ça que de se demander où je vais me retaper une Terminale.... qui était le sujet de discussion avant les résultats !!

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, depuis le temps que tu en parles (sur la liste surtout) sans dire ce que c'est, je commence à être intrigué... tu as quoi? (tu as le droit de pas le dire, surtout qu'un dieu est normalement sans défauts ;) mais je te rappelle que ce forum est réservé aux membres :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lune et logastro: solange se fait appeler lenikerai.

 

par contre, je n'ai pas d'appareil photo numérique, ni scanner ni quoi que ce soit en fait pour mettre ma photo, alors il va falloir attendre. A moins bien sûr que vous m'en offriez un :D (Au moins, là, je n'aurai plus aucun doute sur votre gentillesse :wink: )

 

Pour le bac, pour l'instant, j'essaie de ne pas trop y penser à l'avance parce que je stresse très facilement. Peut-être pas un an à l'avance, mais on sait jamais! Enfin je pense que je devrais m'en sortir. Après tout, mon frère et ma soeur l'ont tous les 2 eu sans même avoir besoin d'aller au rattrapage.

 

Petite pensée pour ma soeur: réussir à passer un bac S avec 2/20 en physique, vu le coef (ensignement de spécialité de surcroit), c'est pas donné à tout le monde! Heureusement qu'elle avait plus de 16 en histoire géo et en français, sinon elle coulait! D'ailleurs, qui devine qu'elle a changé de filière et vient tout juste de passer son capes pour être prof de français?

 

D'ailleurs, elle l'a eu du premier coup, chose assez rare et dont je la félicite. Mais que voulez-vous, il n'y a que des stars dans la famille! Pour info, mon frère ainé travaille à l'ambassade de France de Washington. Je ne saurais pas trop expliquer ce qu'il fait parce que j'y capte rien, mais en gros il s'agit d'une étude statistique au sujet de la fuite des cerveaux.

 

Bon ça y est, j'ai raconté ma vie, maintenant je me tais. Je suis très bavarde, alors arrêtez moi si je m'emballe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ô Mordred, et bienvenue sur webastro!

 

C'est vrai que tu es bavarde, alors! Et c'est pas bien de divulguer les secrets de famille! Encore heureux que tu parles pas de moi!!!

 

allez je plaisante soeurette! Bise!

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.