Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 23 minutes, DOB BLEU a dit :

On peu attendre et faire du 18 au 24 . 😏 A moins que ça se décante entre temps . On va attendre ....

Ça a encore le temps de changer!!!

Posté

salut les copains..

Moi,je laisse tomber,;la meteo est trop incertaine...et j'ai une opportunité pour partir en Bretagne.

le camping etant ouvert en octobre,je verrai dans un mois pour  aller a Pradines

• Snif, c'est trop triste 2
Posté
il y a une heure, olivierfred42 a dit :

salut les copains..

Moi,je laisse tomber,;la meteo est trop incertaine...et j'ai une opportunité pour partir en Bretagne.

le camping etant ouvert en octobre,je verrai dans un mois pour  aller a Pradines

Moouaif, en effet, décevant la météo empire chaque jour...

C'est la vie...

• Snif, c'est trop triste 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté
Le 09/09/2020 à 08:58, JMDSomme a dit :

Moouaif, en effet, décevant la météo empire chaque jour...

C'est la vie...

Pas trop de regrets les gars, j'étais à Pradines du samedi 12 au mardi 15, 3 belles nuits. Le temps s'est dégradé mercredi, apparemment c'est parti pour durer tout le mois. J'espère une fenêtre mi octobre pour y retourner (et si le ciel n'est pas là, je me rabat sur les champignons de l' Aigoual) 

• J'aime 1
Posté
il y a une heure, Jean de Nîmes a dit :

Pas trop de regrets les gars, j'étais à Pradines du samedi 12 au mardi 15, 3 belles nuits. Le temps s'est dégradé mercredi, apparemment c'est parti pour durer tout le mois. J'espère une fenêtre mi octobre pour y retourner (et si le ciel n'est pas là, je me rabat sur les champignons de l' Aigoual) 

.... c est gentil de nous réconforter... 😉

Posté
il y a une heure, Jean de Nîmes a dit :

salut

je n'exclus pas d'y aller,moi aussi, en octobre...

• 2 mois plus tard...
Posté

La plus belle nuit que j'ai passé à la belle étoile , c'est sur le Causse noir...(hors astro) on passait par là.... Et je me rappel bien de la pureté du ciel !!!

C'est pas si loin de chez moi d'ailleurs....

Merci ! J'avais oublié ce moment.... Et ça donne envie d'y retourner avec mon minus téléscope....

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.