Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai retrouvé cette acquisition que j'avais complétement oubliée exécutée lors d'un Mouvex en avril 2019 ( Mouvex = Moussonvilliers Avex)
6XyG0zGGNZwd_16536x16536_wmhqkGbg.png

Tous les pixels et les détails sur https://www.astrobin.com/a8uf4f/0/?real=&nc=all
- lâchez un petit j'aime si vous aimez ;)
Il y a un nombre sidérant de galaxies sur cette image.....
J'adore la grande ourse pour ça....

Et la version annotée (toutes les galaxies visibles ne sont pas référencées 
krzLiyp7asCi_16536x16536_MK35WXii.png

Modifié par fredogoto
orthographe
  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté

merci les amis

C'est ma première M101 réussie. J'ai toujours eu des "bogue" avec cette galaxie, mauvaise condition, nuages,  informatique, etc… Là pour le coup elle est réussie

Posté

Tres belle m101,dis donc on a pas le droit d’oublier de si belles images!😂En tout cas c’est très réussi!👍

on a tous des cibles porte poisse,pour ma part c’est m45 😂.

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

Bravo Frédéric, on voit rarement M101 en aussi grand champ et avec une résolution aussi bien exploitée qui révèle cette myriade de magnifiques galaxies plus lointaines :1010:

Modifié par encelade18
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.