Aller au contenu

et un bizuth, un

geparent

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous Nouveau sur ce forum qui me parait trés convivial j'ai omis de me présenter :

j'ai 56 ans et j'observe en plein centre de la bonne ville de Saint - Brieuc (22),çà me prend en moyenne 3 à 4 fois par mois,quand en rentrant du boulot le ciel ne semble pas trop moche.J'aime bien tout avec une préférence pour la photo du ciel profond .

matériel newton chinois 200/1000 sur GPDX,eos 350 ,guidage à l'ancienne (en moyenne 30 minutes,je suis un peu flemmard sur les bords)j'ai aussi un astro rubinar 500,

en résumé rien que du classique,mais c'est un activité assez peu répandue et c'est sympa d'en parler avec d'autres

amicalement

Gérard

Posté

Bienvenue à bord, Gérard ... :)

c'est un activité assez peu répandue et c'est sympa d'en parler avec d'autres[/Quote]

Ben ici tu vas pouvoir en parler un max ... Tu verras, ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a plus fous que soi ... :be:

Posté

Bienvenue ici. "guidage à l'ancienne" ... Wow ! 30 mn à la main ? Pas si flemmard que ça quand même.

PS : Le bizutage est une pratique archaïque et dégradante, visant à reproduire les conditions de domination et à perpétuer les castes...Elle tombe d'ailleurs sous le coup de la loi.

Je ne saurais donc approuver le titre de ton post. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.