Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous,

je souhaite acquérir un globe de bonne qualité et je cherche un site fiable pour l'acheter.

J'ai trouvé des articles intéressants sur le site geodus.com, mais je ne trouve pas grand chose a propos de ce site et reste donc méfiante.

Quelqu'un connait il geodus?

Ou peut être avez vous un autre site a me conseiller pour cet achat?

Merci par avance de votre réponse et Belle journée!

Posté

J'ai acheté un globe de Mars chez Litavis, facteur de globes artisanal français. Ils font des globes terrestres aussi. Très beaux, réalisés à la main. Socles bois fruitier. Globes personnalisables. Diamètres moyens. Ne pas espérer trouver des trucs lumineux chinois en plastique. Certes, c'est pas donné...

http://litavis.fr/boutique/index.php

Posté

PS : il existe un YouTube montrant la fabrication

Et je suis allé le chercher à Paris, aux RCE 2018 donc j'ai profité de la réduc faite sur stand d'une boutique astro célèbre de la rue de Rivoli, pour la durée des Rencontres à la Villette. Et j'ai voir l'objet (diamètre 250) et le transporter moi même zavec mes petits bras musclés dans son épais carton avec sa ficelle autour dans le métro puis le TGV (Si, si dans le métro et le TGV)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.