Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

En retournant dans le Trombinoscope je m'aperçoit que mine de rien il commence à y avoir du monde et que la page est longue à charger !

Pourquoi ne pas faire une page avec des vignettes sur lesquelles on peut cliquer pour accéder à plus grande ou classer les personnes dans un tableau (par ordre alphabétique ou d'inscription).

Le mieux, à mon avis, serait d'insérer la photo d'une personne dans son profil (dans un format de pixel standardisé où l'accès à l'image plein format se fait aussi par simple clic) et ainsi se serait peut-être plus pratique, non ?

Pour savoir qui a sa photo dans son profil vous pourriez faire une autre catégorie que [modérateur] etc... où une couleurs commune serait attribuée à celles dont la photo se trouve dans leur profil (et comme ça dans la "Liste des Membres" les noms colorés sauterais aux yeux).

Enfin voilà se n'est qu'une idée :wink:

Et puis je me dis que plus le temps va passer et plus la page du Trombinoscope s'alourdira donc il faut déjà commencer à trouver des solutions, non ?

Bye !

Cyp

Posté

Il existe des bons mods programmés pour faire exactement ce que tu proposes Cyp... Cependant j'ignore lequel, mais j'ai déjà vu à quoi ressemblait le procédé, et c'est une excellente alternative (qui permet à quiconque d'insérer sa photo sans passer par un admin ou quelqu'un possédant un espace ftp).

A+ :wink:

Posté

C'est génial, on a des Big Boss top-délire, vachement sympa et tout et tout, le seul truc c'est qu'il on tous une p'tite mémoire :D:D:D:D

Expldrrrr :lol::lol::lol::lol:

Boah, Sergent Flo va trouver, nan ??... Nan ?... Bon... :D lol

Cyp

Posté

mdr :voussortez:

Si tu veux tout savoir, je reviens d'une LAN. On était 6, ça a duré de samedi midi à aujourd'hui 20H. Au programme:

-samedi: pompage, pompage, toujours pompage (films ,mp3... les Go défilent :p), puis installation, essai d'installation, plantage, et quand même un peu de jeu jusqu'à 5H30 du mat' , dodo 5H, pis à 10H30 c'est reparti jusqu'au soir (sans oublier de bouffer quand même)

niveau jeux y'avait notamment Call of Duty, medal of honnor et Opération Typhoon...

Voilà tu sais tout ! :p

Et je voudrais ajouter que je soutiens totalemen Gaetan: marre des cables !! pour le réseau c'était le bordel, pour tout rebrancher chez soi c'est encore le bordel, et en plus y'a ces... belges de Belges qui nous narguent avec leurs conexions cablées !!!

Faut faire des pétitions, des manifs, supprimer tous les cables du mooooooooonde

Ok :jesors: ou plutôt :jefileaupieu: :p

Invité SeB2003
Posté
mdr :voussortez:

Si tu veux tout savoir, je reviens d'une LAN. On était 6, ça a duré de samedi midi à aujourd'hui 20H. Au programme:

-samedi: pompage, pompage, toujours pompage (films ,mp3... les Go défilent :p), puis installation, essai d'installation, plantage, et quand même un peu de jeu jusqu'à 5H30 du mat' , dodo 5H, pis à 10H30 c'est reparti jusqu'au soir (sans oublier de bouffer quand même)

niveau jeux y'avait notamment Call of Duty, medal of honnor et Opération Typhoon...

Voilà tu sais tout ! :p

Et je voudrais ajouter que je soutiens totalemen Gaetan: marre des cables !! pour le réseau c'était le bordel, pour tout rebrancher chez soi c'est encore le bordel, et en plus y'a ces... belges de Belges qui nous narguent avec leurs conexions cablées !!!

Faut faire des pétitions, des manifs, supprimer tous les cables du mooooooooonde

Ok :jesors: ou plutôt :jefileaupieu: :p

Les Belges bah faudra-t-y faire il y en a de plus en plus sur webastro :D:D

:drapobe:

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté
Il y a 3 fois plus de visiteurs français que belges sur webastro mais il faut reconnaître que ces derniers ont de la gueule

:lol:

Oui on envahi peu à peu pour tromper l'ennemi :) , maintenant C que les éclaireurs :D , le gros de la troupe arrive :m5:

Après la conquête, il faudra terminer tout les messages par " une fois" :p

:):):) Tremblez nous serons bientôt là :drapobe:

Notez vous pouvez toujours vous rendre bien sur avant que :aie: ! :jesors:

SeB 8)

Posté

Salut,

Il y a 3 fois plus de visiteurs français que belges sur webastro mais il faut reconnaître que ces derniers ont de la gueule

France, Belgique, quel difference, on est tous du meme et grand pays, l'Europe :wink:

Posté

Oui on envahi peu à peu pour tromper l'ennemi :) , maintenant C que les éclaireurs :D , le gros de la troupe arrive :m5:

Après la conquête, il faudra terminer tout les messages par " une fois" :p

:):):) Tremblez nous serons bientôt là :drapobe:

Notez vous pouvez toujours vous rendre bien sur avant que :aie: ! :jesors:

SeB 8)

Préparez vous à une attaque monstrueuse les francais.

Invité SeB2003
Posté
seul hic pour vous les big boss sont français... :be:

Vous voulez un drapeau français en dessous de toutes les signatures ? :lol:

Bon en respect de votre fête nationale et pour ne pas commencer une nouvelle guerre suite aux 100 années de paix avec les anglais nous allons rester tranquille mais c'est exeptionnel :p

Bonne fête! :wink:

SeB 8)

Posté

Mouais, c'est vrai, c'est leur fete nationale aujourd'hui, on va les laisser tranquille.

Mais il y a un truc qui me fait un hic, c'est que à un moment donné, que les belges francophones deviendront francais.

Je me demande bien à quoi a servi l'indépendance de la Belgique en 1830.

Je suis né belge et j'entends mourir belge.

Invité SeB2003
Posté
J'ai une autre idée: la Belgique dans ses frontières de 1835... regardez qui retourne au GD de Luxembourg, paye moins d'impôts etc...

Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant... :p

Pour le suicide collectif, après vous messieurs, nous belges sommes toujours poli, on ne passera pas avant vous :wink:

Bon si on parlait des autres.. :draposu: :canapowa: ....

SeB 8)

Posté
Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant...

Depuis le temps qu'on en parle ;)

Et en plus, ils n'ont pas un ministre pour 10 familles eux! Ca revient moins cher au contribuable.

Invité SeB2003
Posté
Le luxembourg ce sera bientôt finit avec l'europe, ils sont dedans maintenant...

Depuis le temps qu'on en parle ;)

Et en plus, ils n'ont pas un ministre pour 10 familles eux! Ca revient moins cher au contribuable.

Bah tout est relatif, si on compte le nombre de politiciens du luxembourg pour le nombre d'habitant on doit être au même niveau que pour la belgique. Va en falloir des guillotines :p

Astrosteph t'es du luxembourg?

SeB 8)

Posté
Pour le suicide collectif, après vous messieurs, nous belges sommes toujours poli, on ne passera pas avant vous :wink:

Euh... mais je suis belge. ;-) :drapobe:

Nous allons conquérir

Invité SeB2003
Posté

Euh... mais je suis belge. ;-) :drapobe:

Nous allons conquérir

Ok bin laisse passer les autres :):):)

SeB 8)

Posté
France, Belgique, quel difference, on est tous du meme et grand pays, l'Europe :wink:

La différence, c'est que les français doivent pas se faire les flammands...

:jesors: avant :aie:

Posté

Ben vi je suis du Luxembourg (la province) et je peux t'assurer qu'il y anettement moins de ministres par habitant au GDL qu'en Belgique. Z'ont déjà pas 5 exécutifs, eux!

Pour Patricia, assez d'accord, d'autant de l'histoire jugera le fait qu'un flamand sur 4 a voté "Vlaams Block".

Invité SeB2003
Posté
Ben vi je suis du Luxembourg (la province) et je peux t'assurer qu'il y anettement moins de ministres par habitant au GDL qu'en Belgique. Z'ont déjà pas 5 exécutifs, eux!

Pour Patricia, assez d'accord, d'autant de l'histoire jugera le fait qu'un flamand sur 4 a voté "Vlaams Block".

Bon arrêtons la discution là :glisse: , je ne pense pas qu'il soit bon de parler de politique ou de religion sur un forum astro, ça n'amènera que des immenses trou noirs ou supernova destructrices :m1::m2: :wink:

Belges et Français ont toujours été amis...et puis de toute façon de tout les peuples de Gaule les Belges sont les plus braves. :):):) C Jules qui l'a dit!! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.