Tulkas Posté 25 décembre 2019 Posté 25 décembre 2019 Bonjour à tous et Joyeux noël, Avec l'arrivée d'un nouveau setup, j'ai repris la mise en place d'un Tinker board avec Kstars/Ekos. Tout fonctionne plutôt bien sauf l'astrométrie. Lorsque je fait une prise de vue avec la caméra (1600mm pro), ça fonctionne, par contre depuis l'onglet d'astrométrie, lorsque je clique sur Capture & Solver, je n'ai pas de capture d'mage. Auriez-vous une idée ? Vous souhaitant un ciel clair !!
patdut Posté 26 décembre 2019 Posté 26 décembre 2019 As tu bien vérifié que c'est ta caméra qui est utilisée pour la prise de vue en astrométrie ?
Tulkas Posté 26 décembre 2019 Auteur Posté 26 décembre 2019 Oui, pas de doute, c'est bien elle. A noter que j'ai refait un essai en simulation avec les index locaux et ça fonctionne, c'est déjà ça 🙂 Je vais faire un nouvel essai de prise de vue aujourd'hui.
Tulkas Posté 27 décembre 2019 Auteur Posté 27 décembre 2019 Ca fonctionne maintenant ! 🙂 sans doute une mauvaise manip de ma part l'autre jour.
Messages recommandés