Aller au contenu

Eclipse avec Fred22,barbapapa,Elegac et Pléiades!!


tutu56

Messages recommandés

voilà!!!

 

On a passé une super soirée avec Barbapapa ,PLeiades, Elegac chez Fred22 !!!

 

Voilà un petit aperçus de la soirée!Demain vous aurez le droit au CROA complet avec photo de groupe!

 

En attendant admirez! Elle est faite avec le 300 mm et mon EOS 20D.Remarquez l'aspect bleuté en

début d'éclipse.

 

 

dedgjqMPsV_eclipse_de_lune3.jpg

 

 

deddIyivMa_eclipse_de_lune2.jpg

 

 

 

decXR7Y2SS_eclipse_de_lune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!

je vais te faire mon compte rendu moi !!!!

nuages jusqu'a 20h30TU et comme par miracle le ciel c'est ouvert juste pour l'eclipse, incroyable !!! je mitraille jusqu'a la 23h00TU et la pafff la toucam me lache en plein boulot, inspection rapide, rapide mise en T° du ravioli qui me sert de cerveau, ebulition, enfin degazage pour la soupape de decompression qui se trouve exactement au bout de mon bras.voila g essaye d'envoyer la tc jusqu'a la lune mais bon !!! :(

g recupere les restes de la tc, et apres 2h d'operation, elle est revenue a la vie ;).

m'enfin.

nuages pour l'occultation de saturne, tc en panne en pleine eclipse !!!

bref....superbes photos ma foie, sublimes....,waouhhhhhh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ciel bleu jusqu'à 20h30 et ca c'est couvert un peu aprés puis à l'heure de la totalité c'etait la chasse aux trous dans les nuages que j'ai copieusement insultés dans mon jardin...

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!! J'ai pas eu cette chance moi. J'ai vu l'entrée dans le cône d'ombre et après les nuages de ***** se sont ramenés:cry: .

Va falloir que j'attende 2029 avant dans revoir une dans ces conditions là (Cf : Astronomie Magazine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.