Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je débute avec Pixinsight et pour commencer j'essaye de faire un master bias avec des RAWs venant d'un Canon 80D.

Je sélectionne mes RAWs et je lance le script imageIntegration.

J'ai le warning suivant :

Warning: Incremental file reading disabled because of lack of file format support: RAW

et le traitement est très groumant en ressource.

Comment pourrais convertir mes RAWs en ixsf qui devrait permettre le traitement incremental.

J'ai ouvert un fichier RAW normal (une photo de paysage) directement dans Pixinsight avec les préférences de format raw de base, VNG et Camera white Balance, la photo visualisée dans Pixinsight est correcte.

J'ai essayé le script BatchFormatConversion et la photo obtenue est en nuance de gris.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.