Aller au contenu

skysafari, et skyportal --> commande pour la monture en position initiale

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un petit sujet ayant fait l'aquisition d'un module skyportal wifi. Je pilote mon C925 maintenant avec skysafari et affine mon utitlisation tous les jours. je me demandais, s'il y avait un moyen rapide sur skysafari de remettre la monture en position initiale (au lieu d'aller repointer sur l'etoile polaire manuellement avec mes gros doigts ...) ??

Grand merci d'avance pour toute info, partager d'experience,

Philippe

Posté
il y a une heure, Phil2000 a dit :

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un petit sujet ayant fait l'aquisition d'un module skyportal wifi. Je pilote mon C925 maintenant avec skysafari et affine mon utitlisation tous les jours. je me demandais, s'il y avait un moyen rapide sur skysafari de remettre la monture en position initiale (au lieu d'aller repointer sur l'etoile polaire manuellement avec mes gros doigts ...) ??

Grand merci d'avance pour toute info, partager d'experience,

Philippe

Bonjour,

Voir dans l'aide de Skysafari .La dernière mise à jour pour les versions Plus et Pro,est entièrement en français.Si rien dans l'aide, contacter Simulation curicullum corp.Dans Skysafari on retrouve quasi tous les menus des raquettes Nexstar+ et Starsense.

Jean Louis

Posté

Merci bcp de votre réponse !

--> J'ai cherché un peu plus et ai finalement trouvé en cliquant sur le logo celestron, a gauche de "rate", qui donne accès aux autres menus de la raquette.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.